1 520 résultats
Avis publié : 22 janvier 2014

tres bon sejour au Old Cataract Aswan . Tres bel hotel avec un passe dont des photos témoignent sur certains murs dans l ancien batiment . Nous avions une chambre dans la nouvelle aile . Superbe chambre , bien decoree , tres propre , une terrasse avec une vue magnifique sur le Nil . La piscine est tres agreable mais pas beaucoup de transats pour la fin de journee . Le petit dejeuner est bon et se prend sur une belle terrasse . Nous avons teste les deux restaurent . L Oriental nous avons beaucoup aime tandis que le Français c était bon mais pas a la hauteur ! Nous avions pris un foie gras sur pain d epice , Ce plas manquait de saveurs , nous avons été decus !

Astuce pour la chambre : chambre dans la nouvelle aile ont une plus belle vue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
OldCataractManagemnt, General Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Cher clients,
Nous vous remercions de votre commentaire et d’avoir passé vos vacances chez nous .Après la rénovation en 2011, le palais est resté avec son style et son âme d’antan et il continue a être la destination préférée des grands décideurs quand ils souhaitent se retirer dans un endroit de légende même si du fait de la situation en Egypte les séjours sont plus courts. Le bâtiment Nile a été lui rénové dans un style plus moderne et il a lui aussi sa clientèle. Nous avons pris note de votre commentaire sur notre restaurant, je suppose qu’il concerne le 1902 .Nous avons en effet rarement des commentaires négatifs et le vôtre est sans ambiguïté il concerne le foie gras et notre chef sera informé.
Directeur Général

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
OldCataractManagemnt, General Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce superbe hôtel.
L'hôtel a été à la hauteur de sa réputation et de son histoire.
L'accueil a été parfait avec Nottament un père Noël et un cadeau pour notre fille de 6 ans.
Nous avons été surclassé (suite avec grande terrasse et vu sur le Nil).
Nombreuses gentilles attentions (cocktails, chocolats...).
Le personnel a été d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme.
Les restaurants, le SPA, la salle de sport, l'accès internet tout était à la hauteur des plus beaux Sofitel.
Nous avons eu l'impression de marcher sur les pas de l'Agha Khan, du Tsar Nicolas II ou du Président Mitterrand.
Ce lieux mythique à l'emplacement stratégique nous a permis de visiter philae, Abou Simbel mais également de découvrir la culture et la gentillesse Nubienne.

• Séjour en : décembre 2013
OldCataractManagemnt, General Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher client,
C’est toujours un plaisir de savoir que nous avons été à la hauteur de notre réputation, d’autant plus qu’après une période de faible occupation les touristes commencent à revenir à Aswan, c’était très important pour nous .Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous à noël, nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir .
Bien cordialement .
Directeur General.

Avis publié : 27 décembre 2013

L'old Catarcat a une vue qu'on est pas prêt d'oublier. .. . En revnache toujours côté vue il vaut mieux regarder la partie encienne du Nile Building que l'inverse. . .
Côté ambiance, la terrasse surplombant le Nil at la salle à Manger du restaurant nous replonge dans l'univers d'Agatha Christie. Le personnel est serviable et charmant. demander à vister Sir Winston Churchill Suite (François Mitterand) car là encore la vue fait partie de celle qu'on ne peut oublier. .. .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

L’hôtel a été entièrement rénové et a rouvert en 2011 .Le nombre de chambres a été divisé par 2 et ce qui permet d’avoir de très grandes chambres spacieuses. Il se compose de 2 bâtiments, le palais où les célébrités ont séjourné et continuent de venir dans une ambiance d’époque et le bâtiment le Nile dont toutes les chambres ont vue sur le Nile avec de grandes salles de bains dont certaines aussi donnent sur le Nile .Nous organisons pour ceux qui le désirent en effet des visites des 3 prestigieuses suite de l’Hotel dont la suite Agatha Christie et Winston Churchill. Nous sommes contents de vous avoir permis de passer des vacances inoubliables.
Merci de votre visite et de ce commentaire
Jules-Henri EDOUARD.
Directeur General.

Avis publié : 17 décembre 2013

Le lieu est juste magique! et l'hôtel est vraiment exceptionnel!
Le grand raffinement, la splendide élégance et l'extreme gentillesse de tout le personnel ont contribué à faire de ce passage un moment de parfait bonheur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
OldCataractManagemnt, General Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher Client,
Merci de ce gentil commentaire qui montre que nous avons réussi à faire votre bonheur durant vos vacances et nous sommes fiers. Ce que vous avez décrit est ce que nous souhaitions pour vous.
A bientôt si vous repassez par là nous y serons.
Directeur General