Contrôle des avis
1 541 résultats
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Magnifique hôtel dans un cadre enchanteur
Les jardins sont magnifiques
Prendre une chambre vue Nile la vue est féerique
La Qualité des repas est très moyenne mais le petit déjeuner est acceptable.
Le personnel est adorable

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
MahmoudFathy79, Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Bonjour
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Legend Old Cataract Aswan.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes désolés que quelques prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Avis publié : 3 avril 2018

Le luxe c'est le sourire, le bien être des clients, une certaine fluidité dans les choses de la vie ... Ici (sauf une bonne part du "petit" personnel par exemple jardiniers, petits personnel de cuisine ...) on ne sait pas sourire. L'accueil est compassé, les explications crispées, les attentes longues ...
Le snobisme se substitue à l'élégance, la froideur à l'éducation, l'étalage à l'étoffe!

Sinon, durant les trois jours/nuits passés ici: le ménage n'avait pas été fait dans notre "chambre" (grande certes mais le buffet du salon était plus que poussiéreux. Les sachets de thé utilisés ne sont jamais remplacés. Les tasses de thé (à disposition) utilisées disparaissent après le passage du personnel chambres et il faut en réclamer de nouvelles, le tarif du minibar est inexistant, le personnel "petit déjeuner" sur la terrasse n'est pas particulièrement accueillant ...
Enfin, avant notre départ, nous avons été contacté téléphoniquement afin de connaître notre avis sur notre séjour ... oralement un avis ne sert à rien ... laissez au moins une vraie fiche d'appréciation sinon ce n'est qu'une action marketing sans valeur.
Bref, si le cadre est magnifique, le jardin fort bien tenu, et les chambres vastes et ayant pour la plupart une vue inoubliable, la gestion de cet établissement n'est pas à la hauteur ni du prix, ni de l'Histoire que l'on vous met en avant, justification insuffisante pour se prétendre "Legend".

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
MahmoudFathy79, Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Avis publié : 1 avril 2018

Un séjour inoubliable dans ce merveilleux hotel historique. Certes la piscine mériterait une petite réparation mais cela ne compte pas quand on pense à la merveilleuse terrasse sur le Nil et au très grand confort des chambres. Parfait.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 28 mars 2018

Notre 4ème séjour ici, soit au Old Palace, soit au New, l'un comme l'autre parfaits. Le personnel du restaurant, des bars, de la piscine, tous, toujours charmants et serviables. Accueil chaleureux à la réception où nous avons apprécié la gentillesse d'AYA qui parle français. Personnel des chambres discret et efficace. Très grosse chaleur en mars, entre 30 et 41°, le rêve... un seul regret, partir... mais nous reviendrons dès que possible...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MahmoudFathy79, Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Avis publié : 26 mars 2018

Le lieu est magnifique, la vue, les jardins et le luxe, mais ce qui fait de cet hôtel qu'il est inoubliable pour nous c'est la sérénité qu'il s'en dégage. Les chambres dans le nouvel immeuble de l'hôtel sont très bien et la vue est exceptionnelle.