Movenpick Resort Aswan
Ramsis Hotel(Assouan)
1 557 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 décembre 2011

Une famille de 6 personnes et un bebe avec des gouts et des aspirations différentes Le directeur haut en couleur et tout le personnel aux petits soins pour rendre. Notre séjour des plus agréable De belles chambres spacieuses un buffet au déjeuner copieux et de bonne qualité. Un séjour des plus agréables et l'envie de revenir ou de le recommander a des amis. Helene Aix en Provence

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits durant la 1ère quinzaine de décembre, avant notre croisière sur le lac Nasser, et nous sommes très satisfait de notre séjour. Il en est de même du couple d'amis qui nous accompagnait.
J'avais quelques crantes quant à la navette (attente, durée) mais en fait tout se passe très bien, très peu d'attente, quelques minutes, et la traversée est de courte durée.
Le personnel est très attentionné, le petit-déjeuner est varié et nous avons diner par 2 fois au restaurant Panorama au dernier étage de la tour avec une vue époustouflante et une cuisine raffinée.
Le manager Dino, est d'une très grande gentillesse à l'écoute des clients et de leurs souhaits.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous avons suivi les conseils ici et avons demandé la chambre 432. Nous avons été surclassés dans la chambre supérieure 332. Il y a 2 balcons, l'un donnant vers la piscine et la corniche d'Assouan et l'autre sur l'île aux fleurs et le Nil, soit 270° de vue.
Hôtel très calme, nous étions quasiment seuls dans la très grande piscine dont 1/3 est de très faible profondeur (40cm), le restant étant de 150cm.
Le personnel à la réception, au restaurant et à la piscine est charmant. C'est le seul endroit que nous avons fait cette année en Egypte où l'on a réellement eu l'impression d'être des clients.
La chambre est agréable, la literie de bonne qualité et la salle de bain avec une grande douche à l'italienne fort agréable.
Le petit déjeuner est bon, le choix correct, le personnel étant bien présent pour s'assurer que tout va bien.
Charmante petite attention, les petits desserts dans la chambre à l'arrivée.
Concernant la navette, qui est gratuite, elle fonctionne 24h/24h, il suffit que vous arriviez au débarcadère côté hôtel ou Assouan pour qu'elle fasse la traversée qui prend 2 minutes. Vous n'attendrez jamais plus de 5 minutes.
Ce qui fait qu'on est au calme pour bien dormir et au centre en quelques minutes.
Lors de vos balades sur l'île Elephantine où est installé l'hôtel, vous pourrez croiser tantôt un cheval, tantôt un mouton, ce qui peut être marrant avec des enfants.
Manque d'information reçu concernant les jeux de l'hôtel lors de l'arrivée (ping-pong, jeu d'échecs géant, fitness, horse ridding, etc...). On les découvre sur la chaine de l'hôtel à la TV, c'est dommage.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Hotel bien situé au calme de l'île Eléphantine. Chambre 232 très propre et bien meublée donnant sur le Nil et l'île aux fleurs. Piscine agréable. Personnel aimable et efficace. Seul bémol le petit déjeuner bien moyen mais nous n'étions que peu de clients. Une très bonne adresse si on fait abstraction de l'architecture très aéroportuaire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

En quelques mots :
HOTEL QUASI PARFAIT (lorsqu'on a digéré l'architecture "tour de contrôle" du bâtiment central qui n'est en fait que la réception et le bar panoramique).
Le personnel est extrêment professionnel et souriant, à nos petits soins devrais-je dire.
Chambre magnifique, demander la 432. Vue sur le Nil et Kitsner Island sous la douche...
Navette ville- hôtel ininterrompue.

Je n'ai pas testé le restaurant à part pour le petit déjeuner, impécable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo