“Très bel hotel sur une ile tranquille, au calme tout en étant proche de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur LTI - Pyramisa Isis Island Resort & Spa

LTI - Pyramisa Isis Island Resort & Spa
N° 4 sur 22 Hôtels à Assouan
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hotel est très bien situé, sur une ile tranquille, avec des navettes gratuites en petits bateaux pour vous conduire en ville. Vous arrivez d'ailleurs face à une agence (à gauche d'egyptair) avec un responsable qui parle français et qui propose des visites avec guide français (abou simbel, philae, etc.). Les paysages sont splendides, que ce soit à l'hotel où aux alentours. Le personnel est au petit soin et attentif à vos moindres souhaits, soucieux de rendre notre séjour le plus agréable possible. Le service est irréprochable. La chambre est propre, avec une vue magnifique sur le Nil. La piscine est également très agréable. Le personnel s'est plié en 4 pour nous satisfaire au niveau des repas. Hôtel que je recommande. J'y retournerai très volontiers...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Montlucon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai séjourné récemment dans cet hôtel. Situé sur une île très bien arborée, au milieu du Nil, face au désert, loin du bruit de la ville, cet hôtel est dirigé de façon éfficace et très attentive par Mr Mohamed Fekri. C'est un des plus beaux endroits d'Egypte. L'absence de clients dont souffre cet hôtel, comme tous les hôtels d'Egypte, donne une ambiance un peu pesante quand on circule dans les parties communes. La majorité des chambres a besoin maintenant d'une rénovation totale, y compris la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Pour bénéficier d'une très belle vue, demandez une chambre côté ouest.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Situé sur l’île d’Isis, on accede à cet Hotel que par navette fluviale.
Une fois débarqués, on est saisi par la quiétude et la beauté du lieu et la découverte de l’hôtel ne fait que renforcer ce sentiment de pleiniture et de dépaysement.
Personnels calmes et serviables, chambres propres, très bien tenues et insonorisées, service de qualité ainsi que la cuisine, piscines, parc très bien entretenu et aménagé pour les promenade en amoureux avec le Nil à vos pieds.
Inutile de vous dire que je recommande cet établissement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

je recommande cet hôtel . Vraiment tres bien . Personnels très serviable ; service excellent . Repas correct .
Emplacement calme dans un magnifique parc de verdure et pourtant la ville n'est qu'à 10 minutes en navette de l'hôtel gratuite mis à disposition .

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous venons de résider, ma compagne et moi-même, deux semaines, en cette fin d'année 2012, à l'Hôtel Pyramisa Isis d'Assouan. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement, principalement l'extrême gentillesse du personnel, la disponibilité de son directeur, sans cesse à l'écoute de ses clients, la propreté des installations et la qualité des repas. Comment ne pas s'extasier enfin sur la situation privilégiée de cet hôtel, posé sur une petite île, à l'abri du brouhaha de la ville, au milieu d'une flore et d'une faune (surtout des oiseaux) qui constituent, quotidiennement, un ravissement pour nos yeux et nos oreilles?
Un tout petit bémol: le fitness abrite plusieurs machines en mauvais état. Toutefois, le directeur de cet hôtel remarquable s'est engagé à améliorer rapidement cette situation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montlucon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Je suis un fidèle client de l'hôtel Isis Island à Aswan, où je viens de séjourner une semaine, du 6 au 14 octobre dernier. Cet hôtel est parfaitement dirigé par Mr Mohamed Fekri, qui est en permanence à l'écoute de ses clients. Le personnel, que ce soit à la réception, au restaurant ou dans les chambres est très agréable. L'endroit, une île en face d'Aswan, est merveilleux. C'est un endroit idéal pour se reposer, loin du bruit de la ville. En revanche, au petit déjeuner on propose chaque jour la même chose, et les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées.
Je ne peux que recommander cet hôtel aux clients Français qui ne sont jamais très nombreux.
Philippe Lhospitalier - Chambre 319

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
wingen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé des vacances de rêve dans cet hôtel qui se trouve sur une île, au milieux du Nil, avec vue sur Assouan d'un côté et sur le désert de l'autre coté. Tout ici est très grand, pour ne pas dire immense et très bien entretenu. Le personnel est très serviable et surtout très accueillant, ça fait plaisir un vrai sourire naturel et nous avons tout de suite su qu'on se sentirai comme à la maison, tellement tout était si bien, à l'image du directeur monsieur Mohammed FEKRI qui passait chaque jour chez tout le monde pour demander si tout allait bien, en je ne sais pas combien de langues...très pro et surtout très apprécié aussi par son personnel qui a confirmé à plusieurs reprises combien ils étaient très contents de travailler avec lui, nous en tout cas, une fois de plus nous avons passé de très belles vacances en Egypte, c'est déjà la 5ème fois ( Marsa Alam, El Qoseir, Taba, Louxor et maintenant Assouan...) et sûr et certain, nous retournerons dans cet hôtel l'année prochaine. Il n'y avait pas grand monde lors de notre séjour du 5 au 20 Mai, c'est bien dommage, mais d'un autre côté nous avons pu profiter de tout sans devoir attendre. Tous les 15 minutes (de jour comme de nuit) une navette gratuite en bateau nous permettait de rejoindre Assouan en 7 minutes, nous avons pu voir, comme à Louxor, la vraie vie des égyptiens, et malgré la situation dans le pays, je vous promet qu'à aucun moment nous nous somme sentis en insécurité. Que ce soit à l'hôtel ou ailleurs, les égyptiens nous ont toujours aidé du mieux qu'ils ont pu, sans rechercher le pourboire, car c'est dans leur nature, et aussi comme nous l'on dit plusieurs d'entre eux: ce sont les touristes qui nous font vivre alors nous faisons tout ce qu'il faut pour les accueillir et qu'ils reviennent...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux