“Site magnifique”

N° 4 sur 22 Hôtels à Assouan
Taverny, France
“Site magnifique”
Avis écrit le 1 mars 2014

Le site de cet hôtel sur une petite ile est magnifique et très tranquille.
Les piscines sont belles. Les chambres mériteraient d'être refaites.
Le buffet du petit-déjeuner est copieux. Nous n'avons pas pris les autres repas sur place mais le menu est très occidental, pour les spécialités égyptiennes allez en ville.
Nous avions réservé une chambre triple avec 1 grand lit + 1 lit simple. En fait l'hôtel ne dispose que de quelques chambres triples avec 3 lits simples. Le personnel de l'accueil s'est montré peu attentionné.
Sinon le personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ouest sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Jurbise, Belgique
Avis écrit le 26 février 2014

Un très bel hôtel niché sur une île du Nil, dans un jardin à la végétation luxuriante, le personnel, on ne peut plus attentif, l'infrastructure aurait sans doute, par endroits besoin de quelques améliorations. Petits-déjeuners, buffets, barbecues à profusion, tant pour les adeptes de cuisine européenne, que pour découvrir des plats égyptiens délicieux. Une navette fluviale vous transporte régulièrement vers la ville. La literie est excellente. Quelques aléas de Wifi ( non disponible dans les chambres), mais au rez, le " lobby ".Deux belles grandes piscines, chaises longues et essuies gratuits, parcours de mini golf, espace massages, boutiques de produits locaux. Inutile de dire que j'en suis devenue, en tout temps, une fervente adepte !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hotel est très bien situé, sur une ile tranquille, avec des navettes gratuites en petits bateaux pour vous conduire en ville. Vous arrivez d'ailleurs face à une agence (à gauche d'egyptair) avec un responsable qui parle français et qui propose des visites avec guide français (abou simbel, philae, etc.). Les paysages sont splendides, que ce soit à l'hotel où aux alentours. Le personnel est au petit soin et attentif à vos moindres souhaits, soucieux de rendre notre séjour le plus agréable possible. Le service est irréprochable. La chambre est propre, avec une vue magnifique sur le Nil. La piscine est également très agréable. Le personnel s'est plié en 4 pour nous satisfaire au niveau des repas. Hôtel que je recommande. J'y retournerai très volontiers...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montlucon
Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai séjourné récemment dans cet hôtel. Situé sur une île très bien arborée, au milieu du Nil, face au désert, loin du bruit de la ville, cet hôtel est dirigé de façon éfficace et très attentive par Mr Mohamed Fekri. C'est un des plus beaux endroits d'Egypte. L'absence de clients dont souffre cet hôtel, comme tous les hôtels d'Egypte, donne une ambiance un peu pesante quand on circule dans les parties communes. La majorité des chambres a besoin maintenant d'une rénovation totale, y compris la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Pour bénéficier d'une très belle vue, demandez une chambre côté ouest.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Hyères, France
Avis écrit le 30 août 2013

Situé sur l’île d’Isis, on accede à cet Hotel que par navette fluviale.
Une fois débarqués, on est saisi par la quiétude et la beauté du lieu et la découverte de l’hôtel ne fait que renforcer ce sentiment de pleiniture et de dépaysement.
Personnels calmes et serviables, chambres propres, très bien tenues et insonorisées, service de qualité ainsi que la cuisine, piscines, parc très bien entretenu et aménagé pour les promenade en amoureux avec le Nil à vos pieds.
Inutile de vous dire que je recommande cet établissement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 mars 2013

je recommande cet hôtel . Vraiment tres bien . Personnels très serviable ; service excellent . Repas correct .
Emplacement calme dans un magnifique parc de verdure et pourtant la ville n'est qu'à 10 minutes en navette de l'hôtel gratuite mis à disposition .

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Namur, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous venons de résider, ma compagne et moi-même, deux semaines, en cette fin d'année 2012, à l'Hôtel Pyramisa Isis d'Assouan. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement, principalement l'extrême gentillesse du personnel, la disponibilité de son directeur, sans cesse à l'écoute de ses clients, la propreté des installations et la qualité des repas. Comment ne pas s'extasier enfin sur la situation privilégiée de cet hôtel, posé sur une petite île, à l'abri du brouhaha de la ville, au milieu d'une flore et d'une faune (surtout des oiseaux) qui constituent, quotidiennement, un ravissement pour nos yeux et nos oreilles?
Un tout petit bémol: le fitness abrite plusieurs machines en mauvais état. Toutefois, le directeur de cet hôtel remarquable s'est engagé à améliorer rapidement cette situation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux