“L'île jardin”

N° 4 sur 22 Hôtels à Assouan
Montlucon
“L'île jardin”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Comme je le fais régulièrement plusieurs fois par an, je séjourne actuellement à l'Isis Island Hotel à Aswan. Il y a très peu de clients, environ une quinzaine actuellement pour 450 chambres. De ce fait, le service est réduit à sa plus simple expression : pas de clim dans les parties communes de l'hôtel malgré une chaleur étouffante, petit déjeuner est aléatoire entre maigre buffet et assiette de crudités ou omelette, ménage effleuré dans les chambres. Par ailleurs, cet hôtel a besoin d'une urgente remise à niveau. Les chambres, de la literie au sanitaire en passant par les meubles, sont trop vétustes. Il en est de même dans les parties communes et le jardin n'est plus entretenu comme jadis. Je sais bien que les touristes boudent l'Égypte, mais il est temps de penser à leur retour et la concurrence est maintenant rude avec d'autres pays qui ont anticipé. Ce qui n'est pas le cas ici. Cela dit, l'endroit est toujours aussi génial, c'est la raison pour laquelle j'y reviens malgré tous les inconvénients cités plus haut.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Arabe en 1er
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons partagé une semaine dans cet hotel au milieu du nil... paysage magnifique et un très bon acceuil - petit déj et repas cuisine locale à découvrir. Les chambres mériteraient un coup de neuf. Les piscines sont grandes et propres... massage a fairee. On a qu'une seul envie y retourner.

Astuce pour la chambre : Avec Vue sur le nil !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Veyrier, Suisse
Avis écrit le 1 avril 2014

Pour tous ceux qui ont besoin de repos, de soleil, de calme et de détente, l'hôtel Pyramisa Isis Hôtel les comblera. Cet hôtel est situé sur une île, au milieu du Nil, c'est-à-dire loin du bruit, dans un environnement de fleurs et de verdure. Les odeurs des fleurs d'oranger et du jasmin contribuent à la détente et au bien-être. La piscine est très grande et de sa chaise-longue, on peut admirer les dunes du désert. Ajoutez-y un service impeccable, des prix fûtés et un directeur chaleureux, toujours à votre écoute...
Si vous vous ennuyez, alors optez pour une promenade en felouque ou une visite aux nombreux sites archéologiques de la région. Bon voyage

Astuce pour la chambre : prenez un bungalow de la série des 398 à 375 et vous serez en pleine nature
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 Merci Pierre-alexandr... H
Taverny, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Le site de cet hôtel sur une petite ile est magnifique et très tranquille.
Les piscines sont belles. Les chambres mériteraient d'être refaites.
Le buffet du petit-déjeuner est copieux. Nous n'avons pas pris les autres repas sur place mais le menu est très occidental, pour les spécialités égyptiennes allez en ville.
Nous avions réservé une chambre triple avec 1 grand lit + 1 lit simple. En fait l'hôtel ne dispose que de quelques chambres triples avec 3 lits simples. Le personnel de l'accueil s'est montré peu attentionné.
Sinon le personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ouest sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jurbise, Belgique
Avis écrit le 26 février 2014

Un très bel hôtel niché sur une île du Nil, dans un jardin à la végétation luxuriante, le personnel, on ne peut plus attentif, l'infrastructure aurait sans doute, par endroits besoin de quelques améliorations. Petits-déjeuners, buffets, barbecues à profusion, tant pour les adeptes de cuisine européenne, que pour découvrir des plats égyptiens délicieux. Une navette fluviale vous transporte régulièrement vers la ville. La literie est excellente. Quelques aléas de Wifi ( non disponible dans les chambres), mais au rez, le " lobby ".Deux belles grandes piscines, chaises longues et essuies gratuits, parcours de mini golf, espace massages, boutiques de produits locaux. Inutile de dire que j'en suis devenue, en tout temps, une fervente adepte !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hotel est très bien situé, sur une ile tranquille, avec des navettes gratuites en petits bateaux pour vous conduire en ville. Vous arrivez d'ailleurs face à une agence (à gauche d'egyptair) avec un responsable qui parle français et qui propose des visites avec guide français (abou simbel, philae, etc.). Les paysages sont splendides, que ce soit à l'hotel où aux alentours. Le personnel est au petit soin et attentif à vos moindres souhaits, soucieux de rendre notre séjour le plus agréable possible. Le service est irréprochable. La chambre est propre, avec une vue magnifique sur le Nil. La piscine est également très agréable. Le personnel s'est plié en 4 pour nous satisfaire au niveau des repas. Hôtel que je recommande. J'y retournerai très volontiers...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montlucon
Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai séjourné récemment dans cet hôtel. Situé sur une île très bien arborée, au milieu du Nil, face au désert, loin du bruit de la ville, cet hôtel est dirigé de façon éfficace et très attentive par Mr Mohamed Fekri. C'est un des plus beaux endroits d'Egypte. L'absence de clients dont souffre cet hôtel, comme tous les hôtels d'Egypte, donne une ambiance un peu pesante quand on circule dans les parties communes. La majorité des chambres a besoin maintenant d'une rénovation totale, y compris la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Pour bénéficier d'une très belle vue, demandez une chambre côté ouest.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo