“hôtel agérable et bien situé”
Avis sur Basma Hotel

Basma Hotel
N° 6 sur 22 Hôtels à Assouan
“hôtel agérable et bien situé”
Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons passé une nuit au Basma hotel, avant une croisière sur le lac Nasser, c'est un hôtel très confortable et agréable, avec une très jolie vue sur le Nil et une belle piscine, juste en face du musée de la Nubie. Il y a seulemnt un reproche à lui faire, la nourriture y est fort médiocre. Dommage pour un hôtel qui prétend à une certaine classe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Brest, France
Avis écrit le 17 février 2011

Les points positifs: La vue des chambres sur le nil et le désert à l'AR est superbe (sauf celles situéesdans l'aile gauche). Les chambres sont correctes grandes mais défraichies.
A peine la moyenne: La propreté autour de la piscine et dans les parties communes laisse à désirer

Les points négatifs: Le restaurant décor et service et surtout le buffet médiocre identique midi et soir avec des plats très très limite

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Assouan

Le Caire
Avis écrit le 14 novembre 2010

nous avons réservé pour 3 nuits dans cet hôtel, mais somme partit après une nuitée les lits sont dur comme de la pierre le recptionniste a voulu nous changer de chambre et nous a proposé 2 autres chambres mais même scénario des lits aussi vieux que les temples Egyptients, le petit déjeuné n'est pas digne d'un 4 étoiles et le personnel peu recomandable.
la seule chose qui sauve cet hôtel c'est sa vue sur le nil mais pour le reste rien ne vaut le 230 $ éxigé lors de notre réservation. Pour info nous avons passé les 2 autres nuits au Movenpick pour le prix de 180$ et la en comparaison ce fût un vrai plaisir !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 novembre 2010

La vue sur Assouan est superbe. La piscine est chouette bien qu'il manque de chaises longues. L'entretien des chambres est a revoir ( propreté autour des robinets, plinthes, intérieur du frigo, etc. etc) , le nettoyage n'est pas digne d'un quatre étoiles.
La nourriture est moyenne.

• Séjour du novembre 2010
Toulouse, France
Avis écrit le 25 octobre 2010

Bain de minuit dans cette grande piscine qui change de couleur ...

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2010

Cet hôtel domine toute la vallée du Nil et on a accès à un panorama magnifique sur tout Assouan. Rien que pour cela, je le conseille. De plus, il est juste à coté du musée Nubien. Par contre, l'hôtel en lui même n'a rien d'exceptionnel. Il est vieillot et kitch.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 5 mai 2010

Le personnel s'est montré serviable et aimable, notre chambre était impeccable, agrémentée de petits détails comme un choix de sachets de thés offerts. Nous avons beaucoup apprécié le dîner au buffet, excellent. A notre demande, la réceptionniste nous a orienté vers un organisateur très professionnel, attentionné et dynamique pour nos visites et croisière sur le Nil, qui nous ont conquis.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Assouan
Sofitel Legend Old Cataract Aswan
N° 8 sur 22 à Assouan
Happi Hotel
Happi Hotel
N° 7 sur 22 à Assouan

Vous connaissez Basma Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Basma Hotel

Établissement : Basma Hotel
Adresse: El Fanadek Street, Assouan 81111, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Aswan Governorate > Assouan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Assouan
N°3 des hôtels Spa à Assouan
N°5 des hôtels de luxe à Assouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Basma Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Basma Assouan
Basma Hotel Aswan