“Des plus, des moins...”

Basma Hotel
N° 6 sur 22 Hôtels à Assouan
Avis publié : 15 mars 2013

Pour ce qui est des + de l'hôtel Basma :
-l'accueil et la gentillesse du personnel de réception
-la taille de la piscine où l'on peut vraiment nager
-le personnel du jardin qui est au petit soin même si c'est pas son boulot
-les térrasses qui permettent d'avoir une vue fabuleuse sur le Nil (quand on a la chance d'être surclassé, ce qui fut notre cas dans le mesure où l'hôtel était vide),
et pour les moins :
-l'emplacement, un peu à l'écart de la ville (mais c'est l'histoire de 10 minutes à pieds)
-le personnel du restaurant qui à force de bavarder en oublie qu'ils sont là pour servir des clients (qui finissent par partir dans un autre restaurant).
-le petit déjeuner qui mériterait des fruits
Bref, un
-le côté désuet de l'hôtel dont les salles de bains souffrent un peu.

Bref, un bon choix si vous obtenez un très bon prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 mars 2013

Grand hôtel situé sur les hauteurs au sud de la ville.
Les parties communes sont propres et bien entretenues.
La grande piscine est très agréable, bien qu'un peu fraîche en ce début mars.
Nous avons passé un séjour agréable dans une grande chambre, spacieuse avec une très grande terrasse offrant une très belle vue sur la ville, le Nil et le désert.
La chambre était passablement défraîchie, mais à moins de 100 $US la nuit ça reste d'un excellent rapport qualité-prix.

Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner correct malgré l'absence de fruits.

Seul bémol, l'hôtel est un peu excentré (15 bonnes minutes à pieds de la corniche).

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

De passage à Assouan avant une croisière sur le Nil, nous avons trouvé l'hôtel Basma assez moyen. Les chambres sont grandes avec un très grand lit mais le reste des prestations est vraiment moyen. Le petit-dèj est limite, la piscine ne fait pas vraiment envie et les infos du desk pas toujours correctes. L'hôtel est situé juste en face du musée de la Nubie mais si vous avez les moyens, préférez le Old Cataract juste à côté.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Nous avons passé une nuit au Basma hotel, avant une croisière sur le lac Nasser, c'est un hôtel très confortable et agréable, avec une très jolie vue sur le Nil et une belle piscine, juste en face du musée de la Nubie. Il y a seulemnt un reproche à lui faire, la nourriture y est fort médiocre. Dommage pour un hôtel qui prétend à une certaine classe.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Les points positifs: La vue des chambres sur le nil et le désert à l'AR est superbe (sauf celles situéesdans l'aile gauche). Les chambres sont correctes grandes mais défraichies.
A peine la moyenne: La propreté autour de la piscine et dans les parties communes laisse à désirer

Les points négatifs: Le restaurant décor et service et surtout le buffet médiocre identique midi et soir avec des plats très très limite

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2010

nous avons réservé pour 3 nuits dans cet hôtel, mais somme partit après une nuitée les lits sont dur comme de la pierre le recptionniste a voulu nous changer de chambre et nous a proposé 2 autres chambres mais même scénario des lits aussi vieux que les temples Egyptients, le petit déjeuné n'est pas digne d'un 4 étoiles et le personnel peu recomandable.
la seule chose qui sauve cet hôtel c'est sa vue sur le nil mais pour le reste rien ne vaut le 230 $ éxigé lors de notre réservation. Pour info nous avons passé les 2 autres nuits au Movenpick pour le prix de 180$ et la en comparaison ce fût un vrai plaisir !!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2010

La vue sur Assouan est superbe. La piscine est chouette bien qu'il manque de chaises longues. L'entretien des chambres est a revoir ( propreté autour des robinets, plinthes, intérieur du frigo, etc. etc) , le nettoyage n'est pas digne d'un quatre étoiles.
La nourriture est moyenne.

• Séjour en : novembre 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Assouan
À 0,5 km
À 2,7 km
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 13 sur 22 à Assouan

Vous connaissez Basma Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Basma Hotel

Adresse: El Fanadek Street, Assouan 81111, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Aswan Governorate > Assouan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Assouan
N°3 des hôtels Spa à Assouan
N°5 des hôtels de luxe à Assouan
Catégorie de prix : 38€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Basma Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Basma Assouan
Basma Hotel Aswan