“Extraordinaire”

Home Cooked Aswan Traditional Nubian Meal with a Local Family
Classé n° 5 sur 37 choses à voir/à faire à Assouan
Détails de l'activité
Avis publié : 12 janvier 2014

Ce site est extraordinaire j ai vécu le spectacle de nuit son et lumières et réellement impressionnant comme spectacle et comme lieu historique . Le prix est un peux élève mais l expérience unique

Avis publié : 4 janvier 2014

visite à préparer si on veut tout voir et tenter de comprendre
les guides sont peu compétents
pour notre part le temple de Knoum est toujours aussi difficile à cerner!
ne pas rater entre autres le temple d'Heqaib , les temples de Satis les anciennes maisons et les deux nilomètres
dommage le musée est fermé pour cause de travaux nous l'avions vu il y a cinq ans et quoiqu'un peu poussiéreux il était passionnant

Avis publié : 21 juillet 2012

Très belle île au calme avec ses habitants chaleureux ; allez-y après une belle balade en felouque jusqu'aux petites îles au sud et retour au coucher du soleil : fraîcheur garantie avec l'air plus frais et les pieds dans l'eau claire du Nil. Quel dommage cette tour Movempick, elle gâche tout le charme de cet endroit mais elle n'est pas la seule : un hôtel est en construction à la pointe nord de l'île...

Avis publié : 11 mai 2012

L'île de l’Éléphantine était vraiment magnifique, surtout que mon mari et moi, nous l'avons faite de long et en large. Nous avons même, discrètement, visité un site archéologique abandonné, qui était vraiment incroyable! Nous y avons trouvé quelques belles pièces, ainsi qu'un morceau de granite!
Il y avaient sur l'île même beaucoup de chèvres et des Border Colis, très très collants, mais très très gentils!

Avis publié : 16 avril 2012

N'y allez pas pour le moment. Le musée est fermé pour cause de travaux, de soi-disant guides vous baratinent pendant dix minutes sur les ruines de l'île et exigent un pourboire sans ménagement. C'est inadmissible et faites comme moi n'hésitez pas à élever le ton car ça ils comprennent. De plus vous payez pour quasi ne rien voir, c'est très décevant.

Les voyageurs ayant consulté Elephantine Island ont aussi consulté

Assouan, Aswan Governorate

Vous connaissez Elephantine Island ?