“Comme dans mes livres d'histoire”
Avis sur Temple de Philæ

Temple de Philæ
Réserver à l'avance
Plus d'infos
38,00 $US*
et plus
Spectacle son et lumière au temple de Philæ avec transport privé
Classé n° 1 sur 37 choses à voir/à faire à Assouan
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme dans mes livres d'histoire”
Avis écrit le 18 mai 2013

Le temple de PHILAE étant situé sur une ile la petite balade en bateau pour y accéder est un moment exquis et la découverte du temps , dans les conditions ou nous l'avons visité, presque seuls, était magique. Notre guide, Soliman, était un extraordinaire conteur.

Visité en mai 2013

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Un endroit de beauté”
Avis écrit le 8 mars 2013

On nous avait annoncé un temple dédié à la beauté et à la poésie. C'est tout à fait notre avis aussi. Il faut y passer plus d'une heure en ne se pressant pas pour admirer le raffinement des lieux.

Visité en février 2013
Assouan
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Romantisme”
Avis écrit le 5 janvier 2013

C'est si paisible et si joli. Quelques mimosas odorants et de jolies vues sur le nil. Si les téléphones portables étaient coupés, ce serait encore mieux

Visité en janvier 2013
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“island of agilika”
Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

si vous arrivez par bateau sur le nile , la plus belle station c l'entre d' Assouan .c trop beau et l' on se sent dans un autre monde.pour aller au temple de Philae vous devez prendre une petite barque d' un petit port.de la decouvrez une petite partie de la beaute de cette terre.le temple apparait soudain devant vous .presque toute l' histoire de la princesse Isis ce trouve la.elle est irreelle mais belle.vous pouvez acceder a tous les recoins du temple mais il faut avoir un guide pour traduire le sens des sculptures et des peintures faites sur les murs.c formiidable et c une toute petite partie de l' histoire des pharaons que vous allez decouvrir.il y a en plus des cafes pour vous reposer et vous rafraichir.un conseil: n' achetez rien sur cette ile pcq les prix sont bcp plus chers qu' assouan.en plus les gens d'assouan sont les plus gentils et les plus acceuillants de toute l' egypte.

rouen
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 15 août 2012

très peu de touristes. Le bonhuer ! temple sublime Ne ratez pas le temple de trajan et la vue sur le lac Son et lumière qui vaut le détour

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Temple de Philæ ont aussi consulté

Assouan, Aswan Governorate

Vous connaissez Temple de Philæ ?