Contrôle des avis
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

J ai visité l'hôtel Marhaba Palace en famille c était très agréable et motivant . Diego- joseph-mido-pikachu-chris-wili. super équipe d'animation
On n'oublie jamais le staff
❤❤❤❤❤
ENCOURAGEMENTS❤❤

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2017

Cela n'a rien d'un palace. C'est une honte. Le patron se plaint que son groupe n'a pas d'argent, que les propriétaires sont fauchés et ne veulent rien faire pour maintenir cet hotel. Lequel est devenu à ce jour une véritable honte. Sale, mal entretenu, chambres très bruyantes sur le NIL. Petit déjeuner horrible, pas de beurre, pas de serviettes de table, minimum en tout. L'environnement de la piscine est dégoutant. Voir les photos qui parlent d'elles-même. Le personnel est très gentil et serviable et malheureux d'être obligé de travailler dans un endroit pareil. La terrasse épouvantable de saleté. Je peux porter un jugement très critique, venant en Egypte depuis 2003 et pour la 25eme fois. Je connais beaucoup d'hotels à Assouan du Old Cataract à 250 euros la nuit au El Salam à 15 euros la nuit. Le seul que je recommanderais est l'ISIS CORNICHE. pas luxueux mais confortable et surtout bien placé voir sur Google Earth. 50 euros la nuit avec petit dej copieux et bon.

Astuce pour la chambre : surtout ne pas y aller.....aller à l'Isis Corniche.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Sale en général. Pas de maintenance. Personnel très gentil. Tout est vieux, toilettes chambre sentant l'urine, porte bringuebalante, fenêtres chambre ne fermant pas, bruit de rue infernal, fils pendouillant s partout, terrasse sale à souhait, mobilier hors d'âge complètement à bout de force..Petit déjeuner dégoutant, café de chaussettes, pains en sachets plastique, pas beurre, horrible sans parler du jus d'orange qui n'en est pas, franchement deguelasse......J'en suis à mon 25eme voyage en Egypte, je connais bien. Du Old Cataract à 200€ au El Salam à 15€......Et d'autres hôtels, mais cela ne vaut pas plus que 30€ ttc. Une honte, à éviter. Isis Corniche (6fois en 10ans) pas trop cher et très sympa. Demander le patron Hany. Mahraba devrait être vérifié par BOOKING.COM avant de mettre en ligne. Votre service qualité existe-t-il messieurs de Booking.com?????

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Avons changé d'hotel pour le marhaba, bon accueil, un patron très prévenant, le petit déjeuner buffet un peu léger (sauf pour les spécialités locales).
Belle vue sur le Nil bien situé
sur une contre allée et non sur la route principale, ce qui le rend moins bruyant que d'autres. Chambre et sanitaires corrects par rapport à la qualité générale de l'hôtellerie en Égypte qui a, beaucoup d'efforts à faire dans ce domaine..

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 28 novembre 2009

Hôtel situé proche de la corniche du Nil, avec un hall d'entrée luxueux, piscine et terrasse à l'extérieur et petit restaurant chic. Les chambres sont belles et les lits confortables. De notre chambre, nous ne pouvions malheureusment admirer la vue par contre, mais la terrasse située tout en haut de l'hotêl nous permet d'admirer une des plus belles vue au monde et les repas qui y sont servis sont succulents.

Séjour en : avril 2009