Contrôle des avis
Avis publié : 13 mai 2011

Accueil sans problème , simple et correct.
Les chambre sont très simple , sanitaires propres .
Bizarrement la chambre dans laquelle nous étions, donnait sur une rue bruyante mais nous avons très bien dormis. La literie est confortable , les draps propre et surtout le petit déjeuner est formidable surtout pour les amateurs de vrai café. Petite terrasse sympa. Geste sympa du personnel , petit déjeuner a emporter (départ a 6h et petit déj à partir de 7h) le jour de notre excursion à Abou Simbel ( par nos propre moyen) sans n'avoir rien demandé a personne.
Bien situé , un bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2010

Assouan est une très belle ville située le long du Nil. Faites attention au restaurant près de la station de Gare, ils ne donnent pas les prix sur leur menu et l'addition est très élevé. La nourriture est vraiment moyenne et ils veulent juste escroquer les touristes. Par contre près de la gare de train il y a une agence touristique vraiment bien. Celui qui y travaillait nous a très bien conseillé. L'hôtel Kelany est au coeur de l'action, situé près du souk. Très propre avec une superbe terrasse et maintenant ils ont également une piscine. Ils ont aussi un service internet très bien.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2010

Aswan est certainement une ville qu'il faut visiter lors d'un voyage en Égypte, non seulement pour voir les monuments alentours mais pour connaître sa population nubienne.
Le Keylany est un hotel simple mais avec tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour à un prix plus que raisonnable.
Les chambres sont simples mais propres et vous aurez la clime, la TV , un frigo et un coffre-fort!!!
Nous avons aimé sa terrasse où sont servis des petits déjeuners copieux, sa toute petite piscine où il faisait bon se détendre après une journée d'excurtion, sa réception où on rencontre des gens venus d'un peu partout prêts à partager leurs expériences de voyage, et surtout, surtout, le personnel toujours prêt à vous rendre service avec une gentillesse toute égyptienne ou à vous organiser un transfert ou l'excurtion de vos rêves!!! Vraiment un grand merci à toute l'équipe...
J'ajoute que le Keylany est très bien situé à deux pas de la Corniche (Ferry, banques, Felouques, restaurants et surtout le NIL!!!) et du zouk.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2010

Nous avons séjourné au Keylany avec nos deux enfants de 5 et 7 ans et avons bien apprécié l'endoit. Quoique très simplice, l'hôtel offre toutes les commodités que nous souhaitions (proximité des attractions, déjeuner complet sur la terrace, internet WiFi) dans un cadre authentique égyptien. Il s'agit bien sûr d'un hôtel budget, mais le charme de l'endroit, la proximité du souk et l'excellent service offert à la réception nous font oublier les petits extras manquants. P.S. Comme nous avons été déçu de voir que la piscine était vide à notre arrivée, il est important de ne pas choisir cet hôtel uniquement pour cet aspect.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2010

Chambre : Très petite surface et mal isolée des bruits de la rue. Rue.bruyante jusqu'au petites heures du matin.
Équipements : Drain de la douche bloqué. Difficulté de passer du robinet à la douche et vice-versa à cause du calcaire dans le mécanisme. Robinet du lavabo trop haut causant des éclaboussure d'eau lors de l'utilisation. Un lit a nécessité une réparation majeure à cause des montants qui se sont écartés.
Service : Petit déjeuner intéressant servi à la terasse sur le toit. Boîte à lunch ordinaire lors de sorties. Réparation du lit entrepris rapidement. Il a fallu demandé à 4 reprises à la réception une oreiller supplémentaire avant de l'obtenir pour la 4ième personne. Aucun lit supllémentaire pour la 4ième personne mais supplément à payer beaucoup cher qu'un déjeuner.
Localisation : Bien situé, près de la corniche, du souk et des restaurants
Rapport qualité-prix : Trop dispendieux en comparaison aux autres hotels où on a séjourné en Égypte. Prix plus que doublé par rapport au prix annoncé dans le guide LP lequel est plus réaliste. Prix payé par jour $38US + $8US

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille