Contrôle des avis
Avis publié : 2 mars 2014

Agréable Hôtel bien placé sur la rue principale à 100m de la corniche, parfait pour un budget petit à moyen.
Très grande gentillesse et disponibilité du personnel, notamment Mr Abdeeh. Il nous a simplifié la vie en contactant directement taxis et mini bus pour notre aller retour Assouan - Abu Simbel via le temple de Philae et le trajet vers Louksor via les Temples de Kom Ombo et d'Edfou.
Literie ok,draps et serviettes propres, jolies chambres climatisées avec balcon, sdb, magnifique terrasse sur le toit pour le petit déjeuner, wifi gratuite et proximité immédiate souk, corniche et tous commerces. Je vous le conseille pour ne pas éclater votre budget tout en bénéficiant d'un accueil de qualité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

2 nuits dans cet hotel qui dispose de tout a ce prix. Malgré le peu de voyageurs dans l hotel a cause des touristes qui boudent l'Égypte, le service a ete assuré a la perfection. J ai utiliser leurs recommandations pour effectuer le tour des sites d'Assouan et pour le trajet Assouan vers Louxor en taxi privé en m arretetant a kom ombo et edfu

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons passé 3 jours au Keylani hotel.
L'hotel dispose d'un spa au sous-sol et d'une terrasse avec une petite piscine et des tables. Les chambres sont de tailles moyennes et la salle de bain est assez petite mais l'eau est bien chaude.Le déjeuner est copieux et bon.
L'hotel est propre et bien entretenu . Pas de restauration mais avons pu amener notre repas et le manger le soir en terrasse. Sans doute un des hotels les plus calmes d'Assouan dans cette gamme de prix. Il est bien situé près du Souk et du Nil.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2013

Assez bon hotel,
Chambre assez petite, surtout la salle de bains.
Personnel serviable.
Emplacement pas mal, tout proche du Nil et à 15-20 minutes à pied de la gare.
Pas de restauration sur place (à part le petit déjeuner).
Super petit déjeuner.
Propose des excursions.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Personnel très sympa. Les chambres sont propres, mais minusculesLa salle de bain aussi, avec le matèriel qui se démontent un peu, mais bon.... Pas de vue, sinon une cour, mais c'était au calme.
Position très centrale de l'hôtel.

A part ça avant le départ on peu laisser ses bagages en confiance. Il y a même un petit cabinet de toilettes pour se rafraîchir avant partir.
Ce dont je me souvient le plus, c'est le petit déjeuner délicieux sur la terrasse.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis