“Excellent hotel”

Philae Hotel
N° 3 sur 22 Hôtels à Assouan
“Excellent hotel”
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons découvert cet hôtel grâce au routard et la surprise a été très agréable ! chambre avec baignoire, literie parfaite, propreté irréprochable, écran plat samsung, climatisation et petit balcon avec vue sur le Nil superbe. L'accueil excellent avec une manager qui parle très bien français et qui est prête à rendre service. Le petit déjeuner est copieux et nous conseillons vivement cet hôtel aux voyageurs. Le prix est tout à fait convenable. Nous en garderons un très bon souvenir. De plus il est bien situé dans la ville à 5 minutes de la gare et en face de l'ile aux éléphants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 28 août 2011

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, en "transit" avant de nous rendre à Abu Simbel.
Hôtel impeccable, propre, encore en cours de rénovation pour les étages supérieurs fermés (pas de travaux en cours donc de bruits lors de notre séjour).
Nous avons eu une petite suite avec kitchenette pour le prix d'une chambre standard ; lit king-size, climatisation dans les 2 pièces, grande salle de bain. A noter très peu de touristes.
Possibilité d'avoir un petit déjeuner à emporter, vu le départ matinal (4h30) vers Abu Simbel.
Pas de paiement par carte bleue, seulement en cash (dollars ou livres égyptiennes).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 16 juillet 2011

L'accueil que nous avons reçu nous a donné l'impression que nous étions dans la famille ! On se sentait vraiment chez-nous. Le personnel est accueillant et très serviable, sans parler de la chaleureuse propriétaire qui est d'une amabilité rare. Ayant voyagés durant 4 mois, nous sommes arrivés à l'hôtel Philae émerveillés....c'est vraiment le meilleur endroit sur le continent africain que nous ayions fait.

Chris & Pat, Montreal, Canada

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 26 avril 2010

nous avons découvert cet hotel grace à notre chauffeur de taxi, et la surprise a été trés agreable!
chambre avec baignoire marbre rose pour le lavabo,,lampes orientales,ecran plat samsung,literie excellente climatisation et petit balcon avec vue sur le nil.nous avons passé malheureusement qu'une nuit mais je le conseille car rapport qualité prix (42euros à deux)c'est un hotel qui quand tous les travaux seront finis comme nous l'a expliqué la proprietaire sera plus qu'excellent car celle ci est d'une gentillesse absolue et demande qu'a s'ameliorer!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 16 mars 2010

Dans cet hotel, un peu viellot, plusieurs chambres sont entiérement refaites avec gout et confort. C'est trés agréable.
La vue sur le Nil et le désert est belle.
On entend un peu le bruit du traffic sur la corniche, mais cela n'est pas trop génant.
Le point fort est la qualité des chambres; quand tout l'hotel sera refait, ce sera parfait.
La salle à manger est assez sinistre, malgré la vue. Le petit déjeuner n'est pas génial et le service un peu lent.
L'accueil est charmant et éfficace.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux