Contrôle des avis
Avis publié : 13 novembre 2016

2 nuits à l'Hotel Philae d'Aswan en octobre 2016 : chambre confortable, très bon petit déjeuner copieux, un Wifi qui fonctionne, et une joie localisation avec une belle vue sur le Nil... bref : très satisfait !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mars 2016

2 nuits passées dans cet hôtel avec une position et une vue sur le Nil et l'île Éléphantine
Un très bon souvenir, chambre impeccable et service nickel
Petit déjeuner copieux et varie
À recommander sans aucun problème
Le breakfast à emporter pour Abou Simbel était par ailleurs bien fourni et réveil (2h50. !) assure par le personnel

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2016

Pour notre dernière et très courte nuit à Assouan (en raison d'un vol très tôt le matin), nous avons choisi cet hôtel central et bon marché. En fait, contre toute attente, nous avons trouve les prestations très correctes. L'hôtel est propre, dispose de la climatisation. Un nécessaire de toilettes est même offert dans la salle de bains. La façade est laide, mais le personnel a été adorable (nous a aidé à trouver au dernier moment un taxi pour l'aéroport suite au lapin posé par celui que nous avions réservé par nos propres moyens). Bref, une surprise pour un budget si serré. Nous avons même bénéficié d'une énorme box déposée dès 4h30 du matin à l'accueil à notre attention pour notre petit-déjeuner. What esle ???

Astuce pour la chambre : l'hôtel est un peu bruyant car sur l'esplanade.
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2015

Hôtel bien situé sur la Corniche, face au Nil.
Personnel très compétent et agréable, qui aide pour l'organisation de visites ou le transfert vers l'aéroport.
Chambres propres, spacieuses.
Petit déjeuner complet.
Connexion WiFi faible.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2015

Hôtel bien situé. Chambre spacieuse et confortable. Dommage qu'elle soit si bruyante quand elle donne sur la corniche.
Le personnel est très accueillant, aimable et professionnel.
Le petit déjeuner est copieux.
Adresse à recommander

Astuce pour la chambre : vue sur le Nil inoubliable mais... chambre très bruyante. Dommage qu'il n'y ait pas d'insonorisation
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille