Hotel Sheherazade
38 $US
30 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Al Hambra Hotel(Louxor)(Bonne affaire !)
25 $US
19 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel typique et charmant sur la rive Ouest de Louxor, donc au calme et reposant après les chaudes journées de visites.
Architecture et décoration égyptienne, agréables jardins.
Accueil et service adorable. Chambres propres et confortables. Dîners excellents.
Directeur au top! Présent, dynamique et toujours soucieux de la satisfaction des clients.
Shoukran Mohamed, on s'est vraiment tous régalé au Sheherazade, toujours un plaisir d'y revenir, comme à la maison!
Allez-y sans hésiter, excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013

Très content d'avoir choisi la côte ouest de Louxor pour visiter la ville, nous avons reçu un super accueil de l'hotel Sheherazade.
Le jardin est très chouette et parfait pour prendre son petit déjeuner.
Le staff nous a aidé régulièrement et a organisé taxi, velos et autres... vraiment à recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Vous arrivez en traversant le jardin, qui embaume la fleur d'oranger et votre chambre (comme toute les chambres) donnera sur ce petit carré d'arbres, vignes et fleurs. L'autre jardin, plus grand, est à l'arrière et l'on y dîne merveilleusement bien.
Chambres propres, confortables même après un voyage dans la chaleur et la poussière, décoration et architecture aérées et chaleureuses à la fois, surtout, gentillesse et inventivité chez tous (serveurs, hommes de ménage, réceptionniste, patrons, restaurateurs).
Bravo!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2013

Après une semaine de croisière sur le Nil, nous avons séjourné dans cet hôtel .
L’accueil y est très attentionné, le personnel était aux petits soins pour nous, les diners sont délicieux, par contre le petit déjeuner pourrait être amélioré. Et en ce qui concerne les chambres, elles sont trés agréables et au calme surtout.
En résumé, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel situé sur la rive ouest qui est plus calme et fraiche que la rive est. L'hôtel est ravissant, le personnel agréable, accueillant et serviable ; les chambres assez spacieuses et très propres, le jardin grand est idyllique...excellent rapport qualité-prix je recommande...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo