“Un accueil plein de sollicitude”
Avis sur Mara House

Mara House
N° 9 sur 54 Hôtels à Louxor
Fribourg, Suisse
“Un accueil plein de sollicitude”
Avis écrit le 5 avril 2013

Mes parents âgés ont séjourné quelques jours chez Mara. Ils ont apprécié l'aménagement de l'hôtel, très authentique - à l'opposé des décorations standards des hôtels internationaux. Mara s'est mise à l'écoute de mes parents, elle a pris grand soin de s'occuper d'eux et leur a facilité le séjour de sorte qu'ils se sont sentis bien - "comme en famille" m'ont-ils dit à leur retour!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Saint-Pétersbourg, Russie
Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai séjourné à Mara House une semaine début Juin 2012. L'occasion de faire connaissance de Mara, femme sensible, généreuse, attentive, et curieuse sprituellement.
Et de retrouver au westbank,les superbes peintures des tombes de Menna, Nakht, Pashedou, In-her-haou...
La chambre était immense, superbe, clim et frigo fourni.
Seul résident, Mara m'a invité avec Elisabeth sa délicieuse amie, à une excursion pour la journée à Abydos et Denderah, journée passée à butiner les scènes des temples, sous un soleil plus que généreux.
Le quartier de la pension est populaire et sûr, en dépit de la précarité du pouvoir à cette époque.
Certainement le plus exceptionnel des lieux de ressourcement à Louxor.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 juin 2011

Je viens de passer 3 jours incroyables à Luxor, en bonne partie grâce à Mara et son "house". Si vous souhaitez ajouter une couche d'authenticité à votre voyage; découvrir et partager la vie locale; bénéficier des précieux conseils et du réseau de quelqu'un en qui vous pouvez faire confiance (qualité rare en Égypte), je recommande vivement Marahouse.
Coté chambres, vous ne serez pas déçus, ce sont plutôt de véritables "suites" avec une décoration typique et de bon gout. Propreté et accueil niquels!
Dora

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 26 février 2010

Un accord très sympathique. Tout est fait pour se sentir à l'aise. La décoration y est étudiée avec goût; Chez Mara, vous êtes Plongés Dans un conte des Mille et Une Nuits.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 février 2010

Le Mara House hotel est ce que j'appelle un hotel de charme avec tout le soin qu'a apporté une anglaise installée las-bas. L'hotel est une grande résidence récente, très propre avec des chambres qui ressemblent ni plus ni moins qu'à des suites, avec un salon indépendant, une décoration locale, un lit king size. On s'y sent chez soi, d'autant plus que l'accueil est très agréable et sympatique. On se soucis discrêtement de votre bien être, sans être présent.
Certains diront que l'hotel est un peu excentré, dans un quartier ou les rues sont en terre, mais c'est aussi très courant en Egypte et ne représente absolument aucun risque dans ce pays. Assurément le meilleur choix pour Louxor.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux