“Un très bon restaurant”
Avis sur Snobs

Snobs
Classé n° 6 sur 153 Restaurants à Louxor
Options : Brunch, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chartres, France
“Un très bon restaurant”
Avis écrit le 16 mai 2012

Snobs est vraiment un bon restaurant à Louqsor: le cadre est sympathique, le maître d'hôtel très attentif et très sympa, le service soigné et surtout, la nourriture est franchement bonne! J'ai pris un tournedos avec une sauce aux champignons et je ne savais pas à quoi m'attendre et c'était vraiment très bon, comme en France! On a le choix entre pas mal de plats et de cuisine et tout est vraiment bon! A la fin du repas, le chef vient voir si tout s'est bien passé et il est fort sympathique.
Très bien sous tous rapports!

• Visité en mai 2012

• En arabe d'abord
“Bonne cuisine joliement épicée”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Très bon moment dans ce restaurant convivial et de qualité. Accueil sympathique, service attentif. Décor chaleureux, musique entrainante. Jolie cuisine fraîche et gouteuse à souhait. Nos plats (sheesh kebab & kofta) étaient très copieux, ce qui nous dissuadés d'essayer le cheese cake qui nous aurait pourtant bien tenté. A la fin du repas, visite du chef dont l'oeil pétille. Bref une adresse à recommander à Louxor, et qui semble d'ailleurs avoir ses habitués.

• Visité en janvier 2012
Louxor, Égypte
“La meilleure viande de Louxor”
Avis écrit le 18 septembre 2010

La viande est aussi bonne qu'en France, ce qui est une performance à Louxor !

Les voyageurs ayant consulté Snobs ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Louxor, Vallée du Nil