“Luxe, calme et volupté”

Options : Dîner, Réservations
Belgique
“Luxe, calme et volupté”
Avis écrit le 15 avril 2010

Le "grand" restaurant du Winter Palace.
Réservation indispensable.
Poissons remarquables, service impeccable, accompagnement musical de qualité (guitariste présent depuis de nombreuses années), cadre luxueux.
Veste et cravate obligatoire.

• Arabe en 1er
Brussels
“Allez y au moins une fois...”
Avis écrit le 27 décembre 2009

...ou deux fois si vous appréciez. J'avais eu une expérience désagréable au 1886 en 2008, mais cette année cela a été parfait. J'y vois l'action énergique du nouveau directeur de l'hotel (le Winter Palace) dans lequel le restaurant est situé.
Veste et cravate obligatoires (ils peuvent vous en prêter une), il y a généralement un musicien (guitariste), la nourriture est OK si vous vous en tenez au poisson ou si vous aimez la viande bien cuite. Le pâtissier (nouvelle recrue je pense) est un génie.
Diner au 1886 est une expérience: prenez un cocktail au Royal Bar avant le diner, relaxez vous et profitez du moment.

paris
“Pas incontournable”
Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous sommes allé dans ce restaurant lors de notre séjour au Old Winter Palace. Des critiques assurent qu'il est le meilleur restaurant d'Egypte, nous pensons que cela est vraisemblable pour un égyptien mais pour un français cela reste tout à fait correct ! L'ambiance est très agréable, la salle est petite et nécessite une réservation. On dine en musique live comme dans beaucoup de restaurants égyptiens. ATTENTION Messieurs, n'oubliez pas votre cravate car elle est obligatoire et si vous n'en avez pas , le maître d'hôtel vous en proposera une mais elles sont horribles !!! La carte est française et l'on y mange bien mais nous sommes loin des tables gastronomiques ! A 2 avec un vin local l'addition a été environ de 100,00 €. Agréable moment, bonne nourriture mais pas incontournable. N'hésitez pas à prendre votre café au bar anglais, magnifique !

Liège, Belgique
“Très chic pour une bonne soirée et un très bon repas”
Avis écrit le 4 septembre 2008

J'ai eu l'occasion de manger plusieurs fois dans ce restaurant du Old Winter Palace. Tenue habillée requise (veste-cravate pour les hommes. si vous n'en avez pas, on vous en prête à l'entrée!).
La carte est assez variée, mais cuisine française.
Bons hors d'oeuvre. Viande et poissons variés. Vous avez le choix. Les vins égyptiens sont très bons (j'appécie le Karnak).
Les plats sont présentés d'une façon raffinée.
L'ambiance n'est pas stupidemet compassée.
Et les prix sont légers pour le cadre et la nourriture servie.
Je recommande ce restaurant pour un soir magique.

Les voyageurs ayant consulté 1886 Restaurant ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez 1886 Restaurant ?