A Taste of India & Arabia International Restaurant Plus Bar
Classé n° 8 sur 153 Restaurants à Louxor
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Courbevoie
“du mieux”
Avis écrit le 3 août 2011

Nous sommes retourné diner, et nous avons trouvé du changement par rapport à 2010 : est-ce du à la raréfaction des touristes mais l'endroit est plus calme, la musique en sourdine ce qui est plus agréable, un peu plus loin de la porte des toilettes...
Le repas est agréable, le service attentionné, la bière pression toujours aussi fraiche, plus fraiche qu'au Old Winter !

• Visité en juillet 2011

Courbevoie
“avec modération”
Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons diné à deux reprises en juillet, avec deux expériences très différentes:
1ere fois, très bien, ambiance calme, bon repas, service agréable
2eme fois, une expérience désagréable, avec trois groupes et nous remisés près de la porte des toilettes...Les groupes font toujours un peu de bruit, certes, mais pourquoi le "responsable" du restaurant tient-il à mettre la musique à FOND, pour couvrir le bruit?
Nous avons demandé 3 fois que le volume soit baissé!!! au point de vouloir partir sans diner.
Et à 21h, les clients sont autorisés à fumer, une véritable tabagie.
Cette 2eme fois a été insupportable... Malgré la bière pression servie très fraiche ce qui est rare à Louxor

toulouse
“trés bien, un bon resto indien”
Avis écrit le 1 mars 2010

enfin un peu de varieté car la cuisine egyptienne est bonne mais il faut le dire pas trés variée
un bon indien au prix trés correct , les nans sont un délice , et je suis amatrice de bons restaurants indiens, le reste trés correct pas sublime mais bien meilleur que beaucoup de resto indiens en france......

Les voyageurs ayant consulté A Taste of India & Arabia International Restaurant Plus Bar ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez A Taste of India & Arabia International Restaurant Plus Bar ?