“Attention aux prix !” 3 sur 5 bulles
Avis sur El Kababgy - FERMÉ

El Kababgy
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Bordeaux, France
“Attention aux prix !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Situé sur la corniche et juste en face du Winter Palace, les prix sont en conséquence et sans surprise.
La vue et le décor sont superbes, il faut en convenir. Tout se passe bien jusqu'à la note où on vous fait sentir lourdement qu'il faut rajouter un service alors que les prix sont largement au dessus de la moyenne.
Je suis parti sans en donner sous la mauvaise humeur du serveur.
Je conseille donc d'y aller juste pour prendre un verre au coucher de soleil car ça en vaut bien la peine et sinon ne pas se laisser faire au niveau de l'addition et bien lire la carte sur ce qui est inclus ou pas avant un repas.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Brussels
“Attention à ce que vous choisissez :-)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2009

Le steak sandwich était plutôt bon, la Moussa'a (une tagen végé) délicieuse, le hot dog ignoble (très gras, mon épouse en a été nauséeuse pendant 24 heures). Service amical et OK, vue superbe. A utiliser le midi pour un snack rapide.

Les voyageurs ayant consulté El Kababgy ont aussi consulté