“Ma meilleure expérience à Louxor”

Al-Sahaby Lane Restaurant
Classé n° 3 sur 154 Restaurants à Louxor
Cuisines : Méditerranéenne, Moyen-Orient, Égyptienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix, Romantique, Panorama
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Ma meilleure expérience à Louxor”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

J'ai commencé par ce restaurant à Louxor et en ai malheureusement essayé d'autres par la suite qui n'étaient pas du tout de la même qualité.
Excellente salade grecque, délicieux boeuf aux légumes en ramequin traditionnel en terre cuite. Bon desserts. Portions généreuses et accompagnement adéquat. Par ailleurs les produits m'ont semblé sains et propres, ce qui est appéciable.
Le chameau m'a un peu déçu, inutile d'essayer.
Globalement une bonne adresse que je recommande pour un repas agréable sans mauvaise surprise pour un prix de l'ordre de 10 euros (entrée plat dessert et boisson).
A noter que le service et l'atmosphère sont également appréciables. Restaurant situé dans les souks mais au calme et sans harcèlement.
Chaudement recommandé.

• Visité en mai 2012

• En arabe d'abord

Les voyageurs ayant consulté Al-Sahaby Lane Restaurant ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Al-Sahaby Lane Restaurant ?