“Séjour très agréable !”

Bob Marley House Hostel
Lorient, France
“Séjour très agréable !”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel lors de notre séjour à Luxor et ce fut très agréable. Toute l'équipe est accueillante et aux petits soins pour vous. Un service chaleureux et décontracté. Les chambres sont simples avec toilettes/douche. Bien situé en centre-ville, pas bruyant. Les gérants nous renseignent bien, nous donnent de bon conseils et nous rendent de bons services pour le séjour. Et en plus, on peut y boire des bières.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 27 février 2013

L'hôtel est très bien situé dans une petite ruelle tout près des avenues principales. Les propriétaires de l'hôtel, dont l'épouse est de nationalité Belge, sont très accueillants et font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable. Les chambres et salles de bains sont simples mais plus propres que certains hôtels de catégorie supérieure en Egypte. Il y a une belle terrasse sur le toit avec vue panoramique. Le petit déjeuner est particulièrement soigné et copieux : choix de pains, fromage, yaourt, oeufs, confiture, miel, thé, café... Une bonne adresse !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Poussan, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Sayed nous a amené depuis la gare, puis Maria, d'origine Belge, nous a accueillis avec une très grande sympathie. Elle nous a donné de bons plans sur les endroits où manger, sur les balades à faire, sur les tarifs habituels. Nous avons aussi pu discuter de la vie et de la culture égyptienne. Elle a toujours été très disponible pour nous, ainsi que Mohamed, le jeune garçon à l'accueil. La chambre était propre, les draps et serviettes aussi, elle était équipée d'une salle de bain. Bien sûr, ne vous attendez pas au grand luxe, une chambre à ce tarif c'est tout de même une aubaine pour des routard surtout avec un accueil de ce genre, aussi chaleureux.
Bref nous recommandons cet établissement; jamais nous avons été harcelés à l'Hôtel ou quoique ce soit de ce que disent les autres articles... (bizarre ces articles d'ailleurs)
Ah oui, il y avait la clim dans la chambre, et que dire de la magnifique vue depuis le toit terrasse ! pfffiouuu epoustouflant.
Ah et avec ce petit prix, le petit déj est inclus !!
Merci à Maria, Sayed et Mohamed pour ce beau séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012

Maria et son mari nous ont accueillis à bras ouvert durant notre séjour. Ce sont les nouveaux propriétaires depuis début juillet 2012. L'avis qui est donné par le guide du routard n'est plus tellement à jour.
Pour 20 LE/nuit/pers. cet hotel est très accueillant et convivial, quelques travaux concernant les clim et sdb sont en cours. Au fond d'une petite ruelle, vous serez au calme pour dormir et une terasse aménagée sur le toit vous attend pour la sieste
Maria s'occupe de vous comme de ses enfants et en bonne egyptologue vous donne les meilleurs conseils si vous voyagez en routard !
allez y sans plus tarder, ils meritent d'être connus.
une bonne adresse à Luxor pour les routards qui font attention à leur porte monnaie

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis