“excellent!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sofra Restaurant & Cafe

Sofra Restaurant & Cafe
Classé n° 4 sur 154 Restaurants à Louxor
Cuisines : Méditerranéenne, Moyen-Orient, Égyptienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Groupes, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Réservations, Places assises, Service en salle
“excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

une excellente adresse.cadre très agréable, aussi bien le patio, que les salles, que la terrasse (superbe), cuisine délicieuse, accueil plus que sympathique.
une excellente adresse!!!!

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
“Belle maison mais cuisine décevante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Malgré l'unanimité des critiques qui louent ce restaurant local, nous avons déploré avec mon épouse la qualité médiocre de notre dîner (salade de lentilles mal cuite et trop salée, grillades miniaturisées, salade de fruit tiède...au même titre que les boissons)!!!
Par ailleurs, l'eau minérale nous a amené à nous interroger sur le fait qu'elle n'avait pas été décapsulée devant nous...A éviter sinon pour une consommation (chaude) dans un joli cadre.

• 2 sur 5 bulles
Bangkok, Thaïlande
“Excellente cuisine !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Je suis allé dans ce restaurant deux fois. La première fois, on était un peu déçu par l'accueuil mais quand nos plats étaient servis, on était ravis de leur excellente cuisine, pleine de saveur et de finesse. Alors, on y est retourné une deuxième fois et, cette fois-ci, le personel était très accueillant, quoique leur service était un peu lent. Le cadre du restaurant (la terrasse !) est aussi exceptionnel. A ne pas rater sous aucun prétexte.

Lyon
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2010

Un resto comme on les aime, tout est très bien, de plus les serveurs parlent français et on a même trouvé de la place alors que c'était complet (mais prudent de réserver).

Brussels
“Pas trouvé mieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2009

J'avais lu quelques avis négatifs sur ce restaurant, j'étais donc un peu inquiet, mais je n'ai que des choses agréables à en dire. La soupe aux lentilles était tout simplement la meilleure que j'aie mangé à Louxor, le baba ganoush idem. Plat principal délicieux aussi. Service OK, assez rapide, et très amical. Restaurant situé dans un quartier populaire, dans une vieille maison joliment utilisée et bien décorée. Et si vous vous embêtez, il y a une petite bibliothèque. Du côté restaurants, ma meilleure expérience à Louxor.

Les voyageurs ayant consulté Sofra Restaurant & Cafe ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Sofra Restaurant & Cafe ?