“pas réellement de choix (ruptures) et moyen”

Restaurant Maxime
Classé n° 46 sur 153 Restaurants à Louxor
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Service en salle
Description : Notre Restaurant Maxime a ete cree en 1995 par Sara (Francaise) et son epoux Mahmoud (Egyptien). Nous avons 2 etages : au 1er non-fumeur - au 2eme non fumeur
Bruxelles, Belgique
“pas réellement de choix (ruptures) et moyen”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous y venions pour avoir un steak que nous n'aurons pas pu avoir, faute de stock. Le serveur nous expliquant que c'était dû à une grosse commande de steak à la table à côté, mais un seul steak sera servi...
Nourriture moyenne, sans réellement de saveur avec un gros paquet de frites pas assez cuites pour remplir l'assiette.
Présentation à la limite du ridicule, la salade niçoise étant une boîte de thon retournée dans l'assiette, sans même être émiettée, avec des haricots en bocal.
Très déçu par rapport aux échos que j'avais entendu.

• Visité en septembre 2011

France
“Excellente et incontournable adresse sur Louxor”
Avis écrit le 22 août 2011

Peu de touristes en Egypte cet été donc peu de clients au restaurant Maxime (par 2 fois il n'y avait que notre famille).
Nous y sommes allés 3 fois (une autre fois il était fermé un midi).
Propreté sans faille. Climatisation. Carte variée, pour satisfaire tout le monde.
Excellent jus de fruits frais de saison.
Un seul petit bémol : le service un peu (mais nous étions en vacances).
Pour conclure, cuisine copieuse et excellente. Nous recommandons sans modération.

• Visité en août 2011
Belgique
“Très bon”
Avis écrit le 20 juin 2011

Fidèle du Maxime, j'y ai retrouvé la qualité habituelle et la carte très diversifiée, contrairement à ce qu'a écrit un pisse-vinaigre dont l'expérience racontée semble sortie de on imagination. En effet, 11 plats de viande, 12 de poulet, canard ou pigeon, 9 plats de poisson ou de crevettes, en plus des entrées, des plats végétariens, repas légers, soupes ou omelettes figurent à la carte.
Plusieurs personnes ont écrit avoir attendu longtemps leur plat. Mais évidemment, quand on prépare des produit frais et pas des surgelés ou des plats préparés à l'avance, cela prend du temps.
Fait rare aussi, il y a une salle fumeur et une salle non fumeur .

• Visité en avril 2011
Arras, France
“Le Maxime:Un restaurant incontournable!”
Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Louxor et avons eu l'occasion d'aller manger au Maxime à deux reprises.
Tout d'abord,le restaurant -avec son architecture particulière - est très propre et bien exposé.
Ensuite,le service est impeccable.
Enfin,le repas est un véritable délice! Rien que d'en parler, j'ai l'eau qui me vient à la bouche...Nous nous sommes notamment régalés avec le poisson (très frais) et une sauce à l'ail ...exquise! Et tout cela pour un prix très raisonnable.
Bref,allez-y en toute confiance... et bon appétit !!

Bordeaux, France
“Un excellent choix sur Louxor”
Avis écrit le 9 septembre 2010

Je m'attendais à une addition beaucoup plus chère étant donné la qualité des plats, du décor et du service. C'est une très bonne surprise à ce niveau.
Plusieurs pains différents, du beurre et un choix assez vaste pour sortir des habituels plats servis ailleurs.
A faire absolument !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maxime ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Restaurant Maxime ?