“toujours très bon” 4 5 étoiles

Restaurant Maxime
Classé n° 38 sur 150 Restaurants à Louxor
Cuisines : Internationale, Méditerranéenne, Européenne, Égyptienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Notre Restaurant Maxime a ete cree en 1995 par Sara (Francaise) et son epoux Mahmoud (Egyptien). Nous avons 2 etages : au 1er non-fumeur - au 2eme non fumeur
Belgique
“toujours très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Une des meilleures tables de Louxor avec d'excellents steacks copieusement servis, de vraies frites, un fish and chips incroyable de fraicheur, vraiment parfait !

Visité en octobre 2012

Overijse, Belgique
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Après les nombreux éloges lus sur ce restaurant, nous nous sommes empressés d'y aller lors de notre séjour à Louxor. Comme dans de nombreux restaurants, nous étions pratiquement seuls à cette époque de l'année (juillet/août + ramadan). Le service était aimable. Plusieurs plats n'étaient pas disponibles, les "fameux" steaks étaient bons, sans plus. Cuisine honnête.

Visité en juillet 2012
Lecelles, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Ce restaurant propose un Vaste choix de plat avec des produits frais.

Le Service est sympathique et rapide

Je pense que c'est le meilleur restaurant de louxor qui en plus est proche des hotels.

Il est possible de manger des plats traditionnaux ainsi que des plats plus internationaux.

Sur quatres personnes chaqu'un à pris un plat différent et chaque convive furent sastisfait.

• Visité en avril 2012
Bruxelles
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Rien à ajouter. Ce restaurant est bien la meilleure table de Louxor.
3ème fois que j'y vais en 2 ans et on y mange toujours aussi bien pour pas cher. Leurs salades tahina et chick pea sont renversantes, le steak au poivre irréprochable et cuit comme vous le désirez, les gateaux égyptiens sont délicieux. Ca vous change du buffet répétitif de votre hôtel.....
Le service est irréprochable et très rapide. En 1h vous mangez entrée, plat, dessert et café.
A ne manquer sous aucun prétexte!!!

• Visité en novembre 2011
Toulon, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Lors de notre séjour à Louxor nous avons eu l'occasion de déjeuner 2 fois au Maxime. La carte est variée avec des plats français/européens et égyptiens. Je ne peut rien vous dire quant aux plats européens car lorsque je voyage j'aime manger local. Les plats que nous avons mangé (kébab et poissons) étaient très bon, parfumés et sentaient la cuisine orientale. Le jus de karkadeh (c'est du jus d'hibiscus : ma découverte du voyage) est très bien préparé. Le serveur était charmant et très sympathique. Bref si un jour je retourne à Louxor je pense que je retournerai y manger car les prix sont très abordables.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maxime ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil
Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Restaurant Maxime ? Partagez vos expériences !