“Trés bon et bon qualité prix”

Restaurant Maxime
Classé n° 44 sur 154 Restaurants à Louxor
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Service en salle
Description : Notre Restaurant Maxime a ete cree en 1995 par Sara (Francaise) et son epoux Mahmoud (Egyptien). Nous avons 2 etages : au 1er non-fumeur - au 2eme non fumeur
Cambrai, France
“Trés bon et bon qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Dans ce restaurant nous avons eu un très bon accueil et nous nous sommes tous régalés pour un excellent rapport qualité prix. Il faut savoir que dans les restau il n'y a pas d'alcool ainsi si vous le désirez vous pouvez apporter votre bouteille de vin.

Visité en novembre 2012

Belgique
“toujours très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Une des meilleures tables de Louxor avec d'excellents steacks copieusement servis, de vraies frites, un fish and chips incroyable de fraicheur, vraiment parfait !

Visité en octobre 2012
Overijse, Belgique
“Un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Après les nombreux éloges lus sur ce restaurant, nous nous sommes empressés d'y aller lors de notre séjour à Louxor. Comme dans de nombreux restaurants, nous étions pratiquement seuls à cette époque de l'année (juillet/août + ramadan). Le service était aimable. Plusieurs plats n'étaient pas disponibles, les "fameux" steaks étaient bons, sans plus. Cuisine honnête.

Visité en juillet 2012
Lecelles, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Ce restaurant propose un Vaste choix de plat avec des produits frais.

Le Service est sympathique et rapide

Je pense que c'est le meilleur restaurant de louxor qui en plus est proche des hotels.

Il est possible de manger des plats traditionnaux ainsi que des plats plus internationaux.

Sur quatres personnes chaqu'un à pris un plat différent et chaque convive furent sastisfait.

• Visité en avril 2012
Bruxelles
“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Rien à ajouter. Ce restaurant est bien la meilleure table de Louxor.
3ème fois que j'y vais en 2 ans et on y mange toujours aussi bien pour pas cher. Leurs salades tahina et chick pea sont renversantes, le steak au poivre irréprochable et cuit comme vous le désirez, les gateaux égyptiens sont délicieux. Ca vous change du buffet répétitif de votre hôtel.....
Le service est irréprochable et très rapide. En 1h vous mangez entrée, plat, dessert et café.
A ne manquer sous aucun prétexte!!!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maxime ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Restaurant Maxime ?