“une trés bonne adresse”

Restaurant Maxime
Classé n° 48 sur 153 Restaurants à Louxor
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Notre Restaurant Maxime a ete cree en 1995 par Sara (Francaise) et son epoux Mahmoud (Egyptien). Nous avons 2 etages : au 1er non-fumeur - au 2eme non fumeur
Chambéry, France
“une trés bonne adresse”
Avis écrit le 9 mars 2013

Un délicieux restaurant situé en plein coeur de louxor tenu par une française.
Une cuisine simple, fraiche, variée, pour un prix raisonnable. Le service est soigné.
Carte bien fournie, ainsi qu'un menu complet pour 7 euros.

• Visité en mars 2013

Montlucon
“Restaurant parfait”
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Je connais bien ce restaurant, qui appartient à une Française, pour y aller très souvent. Tout est impeccable et d'une propreté parfaite. On y sert la meilleure cuisine de la ville, à des prix défiant toutes concurrences. Le personnel égyptien est compétent, gentil et très accueillant. A recommander.

Cambrai, France
“Trés bon et bon qualité prix”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Dans ce restaurant nous avons eu un très bon accueil et nous nous sommes tous régalés pour un excellent rapport qualité prix. Il faut savoir que dans les restau il n'y a pas d'alcool ainsi si vous le désirez vous pouvez apporter votre bouteille de vin.

Visité en novembre 2012
Belgique
“toujours très bon”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Une des meilleures tables de Louxor avec d'excellents steacks copieusement servis, de vraies frites, un fish and chips incroyable de fraicheur, vraiment parfait !

Visité en octobre 2012
Overijse, Belgique
“Un peu déçu”
Avis écrit le 9 août 2012

Après les nombreux éloges lus sur ce restaurant, nous nous sommes empressés d'y aller lors de notre séjour à Louxor. Comme dans de nombreux restaurants, nous étions pratiquement seuls à cette époque de l'année (juillet/août + ramadan). Le service était aimable. Plusieurs plats n'étaient pas disponibles, les "fameux" steaks étaient bons, sans plus. Cuisine honnête.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maxime ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Restaurant Maxime ?