“Bonne cuisine et joli cadre”

Restaurant Maxime
Classé n° 40 sur 154 Restaurants à Louxor
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Notre Restaurant Maxime a ete cree en 1995 par Sara (Francaise) et son epoux Mahmoud (Egyptien). Nous avons 2 etages : au 1er non-fumeur - au 2eme non fumeur
Avis publié: 20 avril 2013 par mobile

Nous avons bien dîné dans ce joli restaurant à l'étage avec ses grandes vitres donnant sur une rue animée, bonne cuisine égyptienne ou occidentale au choix, service efficace et souriant, prix très raisonnables (70 livres par personne). Je le recommande pour une agréable soirée dans une partie animée de Louxor.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Maxime
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2013

Un délicieux restaurant situé en plein coeur de louxor tenu par une française.
Une cuisine simple, fraiche, variée, pour un prix raisonnable. Le service est soigné.
Carte bien fournie, ainsi qu'un menu complet pour 7 euros.

Avis publié: 27 janvier 2013

Je connais bien ce restaurant, qui appartient à une Française, pour y aller très souvent. Tout est impeccable et d'une propreté parfaite. On y sert la meilleure cuisine de la ville, à des prix défiant toutes concurrences. Le personnel égyptien est compétent, gentil et très accueillant. A recommander.

Avis publié: 5 novembre 2012

Dans ce restaurant nous avons eu un très bon accueil et nous nous sommes tous régalés pour un excellent rapport qualité prix. Il faut savoir que dans les restau il n'y a pas d'alcool ainsi si vous le désirez vous pouvez apporter votre bouteille de vin.

Avis publié: 19 octobre 2012

Une des meilleures tables de Louxor avec d'excellents steacks copieusement servis, de vraies frites, un fish and chips incroyable de fraicheur, vraiment parfait !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maxime ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil
Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Restaurant Maxime ?