“avantage prix”

Restaurant Maxime
Classé n° 41 sur 154 Restaurants à Louxor
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Notre Restaurant Maxime a ete cree en 1995 par Sara (Francaise) et son epoux Mahmoud (Egyptien). Nous avons 2 etages : au 1er non-fumeur - au 2eme non fumeur
Avis publié : 29 mai 2010

A la lecture des forums, impensable de séjourner à Louxor sans passer à table dans cet établissement. En une semaine nous y avons diné deux fois , sans réserver, vers 20H.
Pour y aller, inutile de s’interroger, tous les taxis connaissent l’adresse du restaurant qui est installé aux 1er et 2è étage d’un immeuble tout en verticalité.
L’entrée sur la rue se limité à une porte accolée à une petite fontaine. Inutile donc de chercher une grande façade. La salle de restaurant est soignée.

La carte est assez variée et permet de satisfaire tous les gouts, avec un choix métissé, cuisine égyptienne et européenne. Pas d’alcool ni de bière, les prix sont modiques.
Si les entrées se sont avérées, les 2 fois, vraiment excellentes, en revanche nous avons été déçus par les plats (viande et poisson). Dans les deux cas, nous avons opté en dessert pour une glace et un fruit.
Il faut noter que le pigeon farci doit être commandé à l’avance et que pour cette raison nous n’avons pu gouter cette spécialité. Je le regrette un peu.
Le service n’est pas rapide, pourtant nous n’étions que 2 tables la 1ere fois et seuls la 2è.

En conclusion je dirais que cette adresse est recommandable car elle permet de faire un repas très correct pour un prix ridicule (15€ pour 3). Pour les familles, la maison est accommodante et s’adaptera à vos demandes (chaise haute, plats adaptés…)

Avis publié : 15 avril 2010

On y trouve tout, cuisine égyptienne, française, végétarienne, à des prix mini mais au portions maxi.
Parfois il est préférable de réserver, surtout le soir.
Salle fumeur et salle non-fumeur.
Pas d'alcool.

Avis publié : 9 septembre 2009

Partout, je lisais que ce restaurant à Louxor était "extraordinaire". La première fois, je me suis dit que c'était un incident (repas froid, attente entre les plats, choix de la carte pas très varié). La deuxième fois, un "accident" : les plombs avaient sauté. On avait déjà servi le repas chaud, sauf les frites. Comme il y avait panne d'électricté, on a dû attendre 1/2 heure, on a repris nos assiettes qu'on a réchauffées pour les accompagner de ces fameuses frites. La troisième fois, tout avait le même goût, et c'était encore servi tiède. Voilà sept ans consécutifs que je me rends à Louxor, je n'y ai jamais plus mis les pieds, dans ce soi-disant "bon" restaurant. Il n'y a que la façade qui soit correcte.

Avis publié : 4 juillet 2009

Petit restaurant très sympa qui vous offre une cuisine variée et de qualité .
Carte étoffée. Chacun y trouvera son bonheur.
Rapport qualité/prix imbattable .
N.B : pas d'alcool servi à table.

Avis publié : 28 février 2009

Celà fait plusieurs année que je vais à Louxor et je passes toujours par ce restaurant.
Le choix est très varié, je vous conseille le pigeon farci (à réserver à l'avance) et le poisson de la mer rouge: tout simplement parfait!
Le personnel est très accueillant et fort correct
Allez-y, vous ne serez jamais déçu

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maxime ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Restaurant Maxime ?