“Inoubliable”
Faire une demande
Excellent
La Dahabya de nuit
Petit salon sur le pont
De quoi profiter de la plénitude du Nil.
Salon de thé modulable su pont
Jacuzzi et pont de l'Isadora
Couché de soleil depuis le pont
Repas avec vue panoramique
Chambre et salle d'eau
Salle de douche avec WC
Membres d'équipage
Des pêcheurs en activité dans les eaux fertiles du Nil
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

blandine3...
“Inoubliable”
Avis écrit le 9 janvier 2019 Séjour en novembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Comment exprimer tous les points positifs de ce séjours.
Tout d abord Hanna votre guide s occupera de vous avec des attentions particulières de tous les instants. Il est au petit soin pour vous faire passer un agréable séjour à tous les niveaux. Une fois sur le bateau tout l équipage se joindra à lui pour rendre votre croisière paisible. En tant que guide Hanna est un passionné, vous serez captivité par toutes ses histoires relatant l'histoire d Égypte. Son français est parfaitcomme son sourire .
Cet homme est adorable et bienveillant, sa croisière au fil du Nil est relaxante a souhait.
Un parfait coktail pour des vacances inoubliable, d'où l 'on ne veut pas repartir.
Merci Hanna pour ces sublimes moments passés en ta compagnie et celle de ta famille.
A bientôt l' Isadora.

Date du séjour : novembre 2018
10 janv. 2019
Merci pour tout.
Caroline...
“Un voyage inoubliable”
Avis écrit le 29 décembre 2018 Séjour en octobre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour extraordinaire en Egypte royalement accompagnés et choyés par notre guide hors pair Hanna, très fin connaisseur et passionné de l'histoire et la culture de son pays à la découverte du Caire et ses pyramides, des différents visages insolites du désert de l'ouest égyptien avec ses oasis, ses trésors archéologiques méconnus pour embarquer ensuite de Louxor à Assouan pour une croisière toute paisible sur le Nil à bord de la belle Isadora avec un équipage très sympathique et attentionné tout en visitant les différents sites archéologiques rencontrés tout le long.
Mille merci Hanna.

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Silvy1350...
“Pharaonique”
Avis écrit le 17 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Un séjour organisé par Hanna..du Caire à Assouan
Découverte des pyramides,des temples L
e désert noir, les oasis. Une nuit dans le désert blanc
Tout a été prévu par notre guide .C était magique, grandiose
Que dire des 9 jours à bord de l' Isadora si ce n est que c est paisible, authentique, dépaysant et merveilleux
Je conseille vivement ce voyage au temps des pharaons dans les mêmes conditions

Date du séjour : novembre 2018
Brigitte...
“Un voyage de rêve plein d'émotion...”
Avis écrit le 21 septembre 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une croisière comme on en rê Un bateau magnifique, un équipage tellement attentif et attachant, un guide hors pair toujours à l'écoute du moindre souhait et incroyablement cultivé, une ambiance ou chaleur, convivialité confort, détente, ne sont que quelques unes des impressions ressenties ! Un voyage à faire impérativement où le bonheur et l'émerveillement sont assurés.
Nous avons vécu une semaine au royaume des pharaons avec des paysages de plus en plus spectaculaires et des émotions sans cesse renouvelées. Merci à tous ceux qui ont participé à ce voyage exceptionnel. On reviendra !!!

S9286XZso...
Rolle, Suisse
“Vacances de rêve ..”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en famille en privatisant le bateau .. Ce fut sans doute les plus belles vacances que nous ayons faites. Bercés entre moments de détente et d’admiration des paysages sur le’ pont et visites culturelles de l’antiquité, l’equilibre Était bien là !

Hanna est un guide exceptionnel. Sympathique , souriant , extrêmement cultivé .. nous avons partagés beaucoup de moments ensemble .

Je recommande une croisière sur ce bateau ! Moments fous garantis !!!

20 sept. 2018
Merci Sophie, au plaisir de vous rivoir a bord
Yann F
“Magique”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Un séjour inoubliable dans l égypte antique ! Des hôtes accueillants et bienveillants, un équipage hors pair, des plats de qualité et des chambres tout confort. Les visites sont remarquablement commentées et les découvertes sont merveilleuses. Séjour inoubliable du point de vue historique mais surtout du point de vue humain...

viallefon...
Braine-l'Alleud, Belgique
“Excellente croisière”
Avis écrit le 14 juin 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons effectué une croisière en famille à bord de l'isadora en avril 2018 et avons passé un excellent séjour entre la compétence, la disponibilité et la gentillesse de notre guide , une cuisine authentique et délicieuse un équipage très gentil et des paysages magnifiques . Des visites très bien commentées et de bons moments de détente comme les baignades dans le nil, les balades au milieu des villages et même un groupe de musiciens traditionnels qui nous ont fait danser... bref je vous recommande !

06 juin 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer