“Un moment délicieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gerda's Garden

Gerda's Garden
Classé n° 8 sur 154 Restaurants à Louxor
Cuisines : Égyptienne, Allemande, Méditerranéenne, Européenne, Moyen-Orient
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Courbevoie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Gerda's Garden se trouve en face de l'hôtel Hilton (près de Karnak) ; l'accueil, absolument charmant, est assuré par Gerda et son mari. La salle de restaurant est d'une propreté absolue, un petit espace bibliothèque avec des canapés a été installé dans un angle. Livres et revues sont disponibles en français, en anglais et en allemand. Le menu présente des plats égyptiens et allemands. En moins d'une semaine, nous y sommes allés deux fois, et nous attendons avec impatience notre prochain séjour pour y retourner. A titre d'exemple, citons les délicieux falafels, le Kabab Hallah (cubes of beef cooked in onion sauce) et côté allemand, le merveilleux hackbraten (minced meat meatloaf, breadcrumbs, with sauce). Tout est préparé au dernier moment, d'où la qualité des plats servis ; même les pommes de terre (bratkartoffeln) avec oignons sont un pur régal ! Ajoutons qu'une bière "Louxor" y est servie, légère et très agréable. Encore merci à Gerda et son mari pour les deux soirées passées chez eux !

• Visité en février 2013

Courbevoie
“Une très belle expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Nous étions logés en face, il n'y avait que la rue à traverser pour diner dans ce lieu incroyable de gentillesse et de qualité. Nous y avons diné deux fois en une semaine.
L'accueil à chaque repas, de Gerda et de tous est chaleureux et prévenant, sans être forcé: On se sent bien...
La carte est variée , plats égyptiens et allemands, je recommande le "liver" / foie, qui est très bon avec une assiette de pommes de terre! Les falafels et le reste, tout est bon pour un prix défiant toute concurrence. Lors d'une prochaine visite nous testerons les desserts!
Une très bonne adresse à recommander.
On y parle l'allemand, l'égyptien, l'anglais et un petit peu français.

• Visité en janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Gerda's Garden ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Gerda's Garden ?