“Un rêve!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Louxor.
Gite Hotel Gezira
Avis publié : 1 janvier 2013

DECEMBRE 2012 :Nous avons passé 2 semaines merveilleuses chez Mohamed à El Gezira , appartement dans une belle villa au coeur d'un quartier très calme sur la rive ouest de Louxor en bordure du Nil.
Mohamed, c'est l' accueil chaleureux, le sourire éblouissant, la gentillesse, les conseils judicieux, l'attention constante. Toujours, il nous a accompagné sur les sites archéologiques (la plupart non fréquentés par les tours opérateurs) et avec une grande patience, il nous laissait le temps de nous imprégner de la culture et des merveilles de l’Égypte antique.
Il nous a aussi fait découvrir la campagne thébaine et ses habitants, les vallées rocheuses, les briqueteries et les tours de potier,la felouque ....un plongeon dans la vie quotidienne égyptienne.
A l'écoute de nos attentes, il veillait à les réaliser et toujours il cherchait à nous faire plaisir.
Chazli et Ali préparaient pour nous de délicieux petits repas avec une grande discrétion et le sourire aux lèvres .. là pas de tourista!. Toujours l'appartement était en ordre, le frigo bien rempli.
Bref tout super!!
C'est avec joie que nous y retournerons

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 octobre 2011

Inoubliable! Si vous voulez rencontrer les Égyptiens, être prêt des sites, avoir une vue incroyable sur le Nil, Louxor et son temple, prendre un bain de gentillesse, de serviabilité, d'amitié...Allez-y en toute confiance car Mohamed est l'honnêteté ,la serviabilité et la gentillesse personnifiée. Mohamed c'est l'amitié offerte et l'attention a votre bien-être. Si vous êtes bien, il est heureux. Les 2 appartements sont spacieux, confortables, ils ont ventilateur et air-conditionné. Le ménage est assuré par Ali et la cuisine délicieuse et locale, le soir par Chazli (tourista inconnue ici!)...Nous ne pensons qu'à une chose : y retourner au plus vite!
Chazli fait la cuisine le soir dans la cuisine du bas (servi souvent, mais pas obligatoirement sur la terrasse avec vue sur les lumières de Louxor sur l'autre rive.) et il y a un lave-linge dans l'appartement du haut,à partager à l'amiable. Nous nous sommes très bien entendu avec le couple occupant l'autre appartement. Ce fut un plus.

Astuce pour la chambre : L'appartement du rez-de-chaussée à deux chambres et est plus frais. Celui du haut, une seule trè...
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

gite hotel tres bien situé au bord du Nil (rive gauche) parfait pour les visites des deux rives.petit déjeuner et repas du soir compris dans le prix. personnel souriant. seulement deux appartements, terrasse avec vue superbe sur les temples

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis