“Beau cadre des année 30, bonne cuisine”
Avis sur Oasis Cafe

Oasis Cafe
Classé n° 40 sur 153 Restaurants à Louxor
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
“Beau cadre des année 30, bonne cuisine”
Avis écrit le 15 mars 2013

Cadre simple et de bon goût respectant le style des années 30.
Une cuisine bonne malheureusement un peu trop adapté au goût occidental (n'hésitez pas à demander plus d'épices si vous aimez la cuisine relevée).
Un personnel très attentif au petits soins.

• Visité en mars 2013

Bruxelles, Belgique
“Bon service et déco”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Bel endroit. Très aimables. Tout est frais et est bio. Bien meilleur que dans les hôtels et un peu moins cher. Pas de terrace par contre. Soupe lentille très bonne!

Liège, Belgique
“EXCELLENTISSIME”
Avis écrit le 27 décembre 2010

Pour moi, il mérite incontestablement la première place!!! Enfin un restaurant où les proportions sont très bonnes, où la nourriture y est excellente, que ce soit les hors d'oeuvre, le plat principal ou les desserts, et où la nourriture arrive sur votre table CHAUDE et non tiède comme dans TOUS les autres restaurants. Le patron est américain, les serveurs plus sympathiques les uns que les autres. Un très grand choix. Y ALLER ABSOLUMENT! Ca vaut le détour. J'y suis allé trois fois sur mes quinze jours de séjour en décembre et je ne l'ai jamais regretté! J'espère vraiment que les avis des autres voyageurs feront en sorte qu'il devienne le number one de Luxor!

provence
“envie de salé ou sucré , la qualité est excellente, les prix sont normaux”
Avis écrit le 19 mai 2010

C'est le meilleur endroit dans louxor pour faire un break salé ou sucré à toute heure.
la qualité est irréprochable, la carte est très variée et correspond à ce que l'étranger occidental ou asiatique peut rechercher.c'est une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Oasis Cafe ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Oasis Cafe ?