“calme et sérénité”
Avis sur Jamboree

Jamboree
Classé n° 43 sur 160 Restaurants à Louxor
Cuisines : Éthiopienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 février 2014

Une gentillesse a toute épreuve .ils ont allumé le barbecue pour nous.
un regal pour pas cher.
navigateur33

Avis publié : 15 mars 2013

Au beau milieu des souks au premier étage une terrasse surplombe l’effervescence de la rue.
Endroit très simple, mais l'accueil est chaleureux.
Bar à salades à recommander la salade d'aubergines grillées et le baba ramouch!
Tout est frais y ai mangé du poisson, du boeuf excellent, un pigeon farci, spécialité locale,...
Tout extra à de très bon prix.
Il y a du vin (pas goûté) et de la bière ce qui est rare maintenant dans les établissements Égyptiens.
A ne pas rater

Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes allés dans ce petit resto dans le souk, au premier étage d'un immeuble faisant face au café Oum Kalsoum avant de nous rendre au son et lumière de Karnak. Nous étions pratiquement seuls (été + ramadan, je présume), une seule autre table était encore occupée par 2 personnes. Comme il faisait très chaud, nous n'avons pas profité de la terrasse, mais préféré l'air-co qui ne fonctionnait qu'à moitié. Service aimable, mais pas empressé. Bons petits plats dans la ligne des autres "resto sur le pouce".

Avis publié : 8 mai 2012

Restaurant à l'accueil sympatique situé dans les souks de Louxor. Nous avons mangé sur la terrace un excellent repas.
Vous avez le choix entre un multitude d'entrées, felafel, aubergines grillées, purée de pois chiche, caviar d'aubergine, salades diverses, bref un grand choix. Pour les plats nous avons testé les tajines : tajine boeuf, poulet et poissons, délicieuses. Et en dessert, patisseries orientales bien sûr. Un bon petit restaurant

Avis publié : 18 février 2012

Cela fait plusieurs années que nous connaissons ce resto au milieu des souks,l'animation est donc assurée;de l'étage,vous dominez la rue ,ses bruits et odeurs.
Le personnel est charmant surtout le serveur plus âgé.Le patron est présent et donne des explications et fini par octroyer une réduction.Cuisine internationale et locale mais nous n'avons goûté que le local;salad bar excellent surtout les aubergines.prix très raisonnables,Bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Jamboree ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Jamboree ?