“Un coin d'Italie à Louxor”
Avis sur Pizza Roma-it

Pizza Roma-it
Classé n° 3 sur 154 Restaurants à Louxor
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 10 février 2013

Salle joliment décorée, accueil très chaleureux, service attentionné
Restaurant fréquenté par des égyptiens et des occidentaux qui travaillent à Louxor
Jolies pizzas (sans porc bien sûr) de belle taille et bien garnies
Le serveur ira vous acheter une bouteille de vin si vous souhaitez en boire
Deux fauteuils sur le trottoir pour prendre un café au frais à la fin de votre repas

Avis publié : 5 février 2013

Cela fait deux ans que nous fréquentons ce restaurant et c'est réellement la meilleure cuisine de Luxor. Vous allez vous régaler car c'est du très bon niveau Italien et bien que cela soit un peu en contradiction avec un séjour en Egypte où l'on recherche le côté typique cela ne fait pas de mal de bien manger.
Evidemment la patronne originaire de Rimini est super sympathique et les membres de son personnel ( qui est lui Egyptien) sont d'une extrême gentillesse. Ils font le maximum pour vous faire passer une agréable soirée et assurent un service de qualité avec un sourire qui ne peut que vous mettre de bonne humeur.
Un seul bémol c'est la décoration du restaurant qui est un peu froide. Il faudrait faire un vrai décor Italen ou Egyptien avec un mobilier approprié etc....
En fait cela ne ressemble à pas grand chose comme pratiquement tous les restaurants de LUXOR mais tout ne peut être parfait.
On vous conseille de tester ce restaurant . Vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 2 février 2013

Ce restaurant est agréable, mais les deux dernières où j'y suis allé, j'ai trouvé que les pizzas certes de bonne taille, anquent singulièrement de garniture. Il n'y mais il n'y avait que du pain ! Très décu.

Avis publié : 14 janvier 2013

On a très bien mangé pour une somme modique. Il manquait le Montepulciano mais il suffit de s'arranger avec le serveur pour aller chercher une bouteille de vin un peu plus loin. Un petit bémol : le tiramisu était un peu gelé. Le plus, l'accueil très chaleureux et la politesse du personnel.

Avis publié : 20 septembre 2012

Ce restaurant nous avait été vivement conseillé par des amis.
Un soir nous nous sommes retrouvés à 10 clients de l'hotel Sofitel situé à 500 mètres de là...
L'accueil est charmant, les pizzas très bonnes ainsi que les pâtes, un élément important est que l'on voit la cuisine: il n'y a rien à cacher!
Les prix sont très corrects; mais le plus important est que c'est une façon de sortir le soir très agréable ce qui est un comble lorsque l'on est logé dans ce qui fût un "palace".

Les voyageurs ayant consulté Pizza Roma-it ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Pizza Roma-it ?