“Parfait”
Avis sur Villa Nile House

Villa Nile House
“Parfait”
Avis écrit le 11 janvier 2014

La villa Nile House a tout pour elle. Le lieu est neuf, propre, bien aménagé et bien décoré. La vue des terrasses est magnifique. Le personnel est aux petits soins. Les repas sont bons. Et vous êtes à 2 minutes à pied de l'embarcadère si vous voulez aller sur la côte est. Nous avons eu la chance d'avoir un guide francophone et un chauffeur pour tout notre séjour à Louxor. Ils étaient très gentils et amicaux. Franchement, rien à redire. Merci aussi à Hèlène, Marie-Lise, Badaoui et Nicole pour l’accueil!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé la Villa Nil House. L'accueil de tous est excellent et la cuisine délicieuse. C'est une belle maison, où il est particulièrement sympathique de parler en anglais avec Mustafa, qui la dirige, et fait tout pour que votre séjour soit très agréable. Il connaît un excellent guide francophone qui permet une passionnante visite des tombeaux des pharaons.
C'est un lieu à découvrir.

Brigitte Del et Laurent Leb

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Les points positives:
1. La déco est charmant, on était surtout impressionné par les dôme dans chaque chambre.
2. Le personnel est très agréable et professionnel.
3. La piscine

Les points négatives:
1.L'hôtel est difficile d'accès,de l'aéroport il faut prendre un taxi jusqu'au port avant de traverser en bateau, sinon il faut payer environs 140 livres pour que le taxi traverser un pont. Puis en arrivant, il faut marcher environs minutes sur des chemins non vêtu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné à la villa Nile 5 jours, en famille avec nos 2 ado. Je dois dire que ce fut une très belle surprise. Hébergement simple mais charmant, typique, s organisant autour d un patio équipe d une piscine. De multiples terrasses permettent de déjeuner ou dîner avec des vues différentes. Mention spéciale pour le Chef, qui peut sur demande vous préparer dîners et déjeuners à partir d aliments frais. Pour l agenda, laissez vous guider par Mustafa, qui règne d une main de maître sur la Villa. Il vous trouvera en un clin d œil, un guide francophone rien que pour vous, des ânes pour une balade incroyable au milieu des champs, une felouk pour assister au coucher de soleil sur le Nil, et plein d autres idées....tout cela a des tarifs raisonnables, Mustafa contrôlant les prix pratiques sur tous ces services. Nous avons passe 5 jours fantastiques, Mustafa vaillant au bien être de ses hôtes jour après jour. Petite remarque pour les angoissés : Mustafa a demandé à tous les prestataires qu il a utilisé, de nous raccompagner jusqu à la Villa. En conclusion très beau séjour et un grand merci à toute l équipe!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Valencia, Comunidad Valenciana, Spain
Avis écrit le 27 août 2012

Il est parfois difficile de partager certaines adresses quand elles sont exceptionnelles... cette "guesthouse" est un petit paradis.
Ils ont ouvert il y a seulement 1 an donc moi aussi je serais heureuse de leur filer un coup de main pour que leur affaire tourne car vraiment ils le méritent....les temps sont durs en Egypte.

Chambre et maison magnifique, grande piscine avec jacuzzi, calme, vue sur le temple d'Hatchepsut et le Nil, diverses terrasses en cascade, multiples patios, jardin, équipe adorable qui se plie en quatre pour vous, prix vraiment très bon marché pour la nuit et la nourriture qui est d'ailleurs excellente !

A noter : ils ont des grandes chambres pour les familles.
Leur site internet est très bien fait avec de nombreuses photos, nous vous conseillons de le consulter :

Ils peuvent également organiser pour vous des sorties, excursions avec guide, nous avons comparé leur prix avec ceux de l'office du tourisme de Luxor, ils sont les moins chers.

En bref, ce fut un rêve éveillé... Si vous avez la chance d'y séjourner SVP passer leur le bonjour de Maeva et Akim et dites leur qu'on ne les a pas oublié....Merci !

Astuce pour la chambre : la chambre Néfertiti avec terrasse est sublime
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 avril 2012

Au tout début, étant en voyage à Beyrouth et ayant entendu parler de Luxor, j'ai consulté internet et suis tombé sur cet hotel de charme. Prudent, j'ai réservé pour quelque jours et n'ai jamais regretté puisque j'y suis demeuré un mois entier. J'hésite aussi à révéler cet endroit unique et ces hôtes uniques que sont mes amis Badaoui le Magnifique et Mustafa le Sage. Sans oublier tout le personnel jusqu!au gardien de nuit, tous dévoués corps et âmes à notre bonheur et sérénité. Une expérience qui m'a été inoubliable et tout en simplicité. L'environnement de la west bank est aussi très attachant et beaucoup plus calme que de l'autre côté à Luxor même. Mes plus vives recommandations et si vous y allez dites bonjour à Badaoui de son ami Robert à Montréal.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 24 mai 2011

Un petit coin de paradis sur la rive calme de Louxor, loin de l'agitation de la ville. Un cadre ravissant, des chambres meublées avec goût, loin du kitsch que l'on trouve parfois en Egypte. Le personnel est adorable, l'accueil chaleureux, les repas exquis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux