Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2018

Un très joli petit hôtel ou l'on se sent aussi bien qu'à la maison.
Propriétaire et Personnel très accueillant. Merci encore à Saïd pour sa gentillesse

Les chambres sont en fait de jolis bungalows composé d'une chambre spacieuse (2 lits, 1 petit canapé, 1 mini frigo, joli décoration) et d'une grande salle de douche séparé par un couloir. Bonne climatisation silencieuse.
Les extérieurs sont soignés : jolie allée centrale, petites terrasses privatives très fleuries.
Un espace commun avec vue sur le Nil, ombragé par un toit et aéré par des ventilateurs permet de se détendre, de boire ou manger à toute heure du jour.

Agréable petite piscine surplombant le Nil pour supporter les fortes chaleurs.
L'Hôtel assure la traversée gratuite du Nil vers Louxor à la demande et vient vous rechercher sur simple appel (ou sms)

Nous y séjournerons à coup sur si nous retournons un jour en Egypte !!!

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 15 mai 2018

Nous venons de passer 3 jours à l'Al Baeirat Hotel.
C'est un havre de paix, les gens y sont d'une gentillesse incroyable, les chambres sont en parfait état (avec clim'), le resto est super bon (et il y a de la bière). Petite piscine super agréable avec vue sur le Nil. Boutique de souvenir avec prix tout à fait raisonnables pour des produits fait main.
Toutes les chambres sont des petits bungalow coincés entre des petits arbres, des fleurs et sont équipées de petits coins salon extérieur.
La situation est idéale car de l'autre côté du Nil par rapport à Luxor, on évite les bruits de la ville. Une navette "ferry" GRATUITE est mise à disposition pour traverser n'importe quand (on l'a fait tous les jours à des heures différentes).
Mahmoud se charge d'organiser la réservation d'un chauffeur pour une matinée de visite ou de taxi pour partir à l'aéroport, il n'y a jamais aucun problème :)
Si vous passez par Luxor, arrêtez-vous à Al Baeirat, c'est vraiment un petit coin de paradis.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 1 juin 2016

Petit village de bungalows adorables au bord du Nil ,chaque bungalow à son petit jardin plein d'arbres fleuris , chambre très spacieuse , bien sûr climatisée , un accueil chaleureux et sans prétention .
Un endroit de rêve pour se reposer et méditer d'un calme inouï !

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 mars 2015

Hôtel très confortable, très bien tenu. Les bungalows, mitoyens, isolés par une porte mal jointe, sont spacieux et confortables. Deux lits, éloignés de quatre mètres, sont aménagés dans des grandes niches décorées de peinture hyper naïves. La douche, un peu étroite, fournit une eau très chaude et abondante. Un petit jardin privatif ombragé , où l'on peut manger, y est accolé.Le Staff est très prévenant et discret. La cuisine est bonne, copieuse, mais peu variée (poulet en sauce, poisson panné, légumes en abondance). Un billard et un salon de télévision se trouvent dans le restaurant , quelquefois gênants. On peut y boire de la bière. En bord de ce restaurant la vue sur le Nil est très pittoresque, authentique et apaisante. Au milieu de la campagne, des hommes et des enfants jouant dans la cour, l'atmosphère est très rupestre, loin des bruits de la ville. Les vélos (quelquefois déréglés par les enfants qui les empruntent) se sont avérés très utiles pour de belles ballades vers la vallée des Rois, des Reines, les Temples les échoppes et les cafés des environs en passant par les rives du Fleuve sacré où se créèrent des rencontres amicales.

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 13 janvier 2014

L'endroit est superbe et l'environnement est vraiment tranquille. Les chambres sont très confortables et spacieuses, très bien entretenues. Je me retrouve dans les commentaires faisant l'éloge de l'espace et du paysage. Là où, en revanche, je perçois de grandes différences, c'est quand je lis les commentaires sur le service et le petit déjeuner. Compte tenu du prix des hôtels à Louxor et du prix de la chambre au Baeirat, ceux-ci ne sont pas du tout à la hauteur. Et notre petit déjeuner n'avait rien à voir avec celui décrit par des voyageurs et montré sur certaines photos. Nous avons voyagé en décembre 2013 et nous étions les seuls occupants de l'hôtel avec un couple d'américains. C'est peut-être ce qui explique le peu d'entrain des serveurs et la vision minimaliste du petit déjeuner. L'an passé, dans un hôtel 4 fois moins cher à Louxor nous avions eu droit à un petit déjeuner bien meilleur. Cette année au Baeirat : une tomate et un concombre, un yaourt nature et du pain mou avec un peu de miel ou de confiture. Un café. Point final. Pas de fruits, pas de jus de fruit, pas d'oeufs... Rien d'autre. Le restaurant était fermé et le staff occupé à jouer au billard... et personne ne nous a proposé de prendre un repas le soir. Nous avons mangé dans le restaurant juste à côté et là, l'accueil était merveilleusement généreux et agréable. Du coup nous avons passé trois superbes soirées dans cet endroit (le restaurant est celui qui exhibe le crocodile de l'île aux bananes) hautement recommandable.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille