Contrôle des avis
Avis écrit le 12 avril 2018

hôtel bien situé sur la rive ouest à 10mn à pieds de l'embarcadère,dans le village d'EL-Gezira.Belle vue de la terrasse sur la montagne thébaine où vous pourrez savourer un excellent petit déjeuner,ou le soir contempler le magnifique coucher de soleil avec un bon repas copieux et bon marché.Personnel discret,très sympathique et compétent.Le directeur Nasser(dévoué,très sympathique et disponible) peut vous proposer différentes activités(vol en montgolfières,vallée des rois,des reines,colosses de Memnon,temple d'hatchepsout.....).Chambre agréable,bien équipée avec lits à baldaquin,vue sur une ruelle paisible ou sur les champs et la montagne thébaine.Je recommande

Astuce pour la chambre : à partir du 2étage et si possible vue sur la campagne
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mars 2017 par mobile

Un bon hôtel plutôt accueillant. La chambre est propre et confortable. Le service agréable. Nous avons mangé plusieurs fois sur la terrasse c'était très bon et le décor très sympathique.
On vous proposera des tours touristiques mais sans trop de forcing.
Je recommande surtout pour le prix !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2015

Chambre bien équipée avec climatisation, frigo, télévision, balcon. La nôtre avec vue sur la campagne, les champs et la montagne.
Petit déjeuner rassasiant. Occidental ; pain,beurre,garnitures, grand verre de jus de fruits frais, œufs (ou petit déjeuner égyptien : falafel, œufs, fooul, pain, garnitures)
Restaurant (repas du soir) : bon, copieux et peu coûteux (actuellement sur demande +/- 1h)
Staff : très disponible et de très bon conseil pour les différentes activités environnantes
Situation : environnement très calme, à distance de marche des bateaux vous menant vers Louxor ville. Petites échoppes très proches, où acheter vos boissons et en-cas pour la journée, Aux environs : colosses de Memnon, billetterie pour l'entrée des sites
Les + : la disponibilité du personnel, l'authenticité et la simplicité des lieux, le prix
Les - : les étages pour accéder aux chambres et au restaurant
Note globale : hôtel loin des standard des grandes chaînes hôtelières, mais justement c'est cela qui doit vous y mener. Idéal point de chute pour découvrir la rive ouest ou pour dormir à courte distance de la ville de Louxor. Réservez donc directement sur le site de l’hôtel !

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Superbe Hôtel. On se sent chez soi avec l'avantage de pouvoir compter sur le professionnalisme de l'équipe. Dévouement, hospitalité, honnêteté... Sont quelques-uns des qualificatifs qui définissent le staff. Vous pouvez compter sur la direction et tous les membre du personnel pour vous aider à vous sentir chez vous. Magnifique organisation de journée qui vous ferons découvrir autrement les beauté de Luxor. A recommander

• Séjour en : août 2013
Avis écrit le 4 décembre 2012

Idéalement situé sur la rive ouest, au calme. Des chambres très propres, un personnel très agréable, de nombreux services gentiment proposés, une terrasse confortable avec une vue exceptionnelle... Nasser sait très très bien recevoir !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple