“Superbe restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Oasis Palace

Oasis Palace
Classé n° 16 sur 154 Restaurants à Louxor
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Superbe restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Lors d'un long séjour à Louxor, nous avons découvert ce charmant restaurant, et y sommes retournés avec grand plaisir à de très nombreuses reprises. En effet, le cadre est parfait, ancienne bâtisse, décoration d'antiquité, très calme et propre, bref l'impression d'être dans un bistrot égyptien des années 30. Le menu est très varié et la nourriture très bonne et fraîche, même pour les végétariens. Enfin, le staff est extrêmement prévenant, poli et sympathique (il nous a même aidé pour acheter des billets de bus). Aussi, je ne saurai que trop recommander ce restaurant où il nous tarde de dîner à nouveau.

• Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
“Le bistrot égyptien rêvé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

L'Oasis représente l'imaginaire du bistrot égyptien, salle haute de plafond, bâtiment des années 20, service et cuisine impeccables, gentillesse et politesse de l'ensemble du personnel dans un décor très agréable. Durant notre sejour à Louxor, nous avons testé plusieurs endroits et celui ci est celui que je recommande vraiment.

• Visité en mai 2014
Lille, France
“Une délicieuse exception à Louxor”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Quinze visites à Louxor ces trente dernières années, en solo, en couple, avec nos enfants ou des amis. L'Oasis Palace est une décicieuse exception (avec au plus deux ou trois autres restaurants) dans un ensemble terne à Louxor en ce qui concerne la restauration.
Le cadre est joli et original avec sa décoration de maison privée. L'accueil est tout simplement gentil. La table est agréablement mise et la cuisine de premier ordre (toute proportions gardées bien sûr. Nous sommes à Louxor, pas dans le 8ème arrondissement ou à Lyon...).
Le chef cuisine remarquablement toute sa carte, tout particulièrement les spécialités egyptiennes. Les produits sont très frais. Les légumes par exemple sont tout simplement délicieux. Pour les amateurs, la soupe de lentilles est un must !
Je reviens de dix jours entre Louxor et Assouan avec mon épouse et un ménage d'amis. Nous y avons dîné deux fois et apprécié sans réserves.
La fréquentation, comme partout en Egypte actuellement, est faible et c'est vraiment formidable de maintenir un tel niveau de prestation dans ce contexte.
Allez en Egypte, et à Louxor, dînez à l'Oasis et prenez du plaisir !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Oasis Palace ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Oasis Palace ?