Sofitel Winter Palace Luxor
38 $US
33 $US
Mercure
  • Piscine
Saint Joseph Hotel(Louxor)(Bonne affaire !)
28 $US
54 $US
48 $US
Travelocity
  • Restaurant
Al Hambra Hotel(Louxor)(Bonne affaire !)
25 $US
19 $US
Priceline
1 275 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 décembre 2011

Le Old, ce n'est pas un hôtel, c'est de l'histoire, de l'émotion, de la nostalgie, du charme.
Après vos journées harassantes à Thèbes ou à Karnak, quel plaisir de se retrouver dans cette ambiance d'un autre temps. Et en plus, l'emplacement est remarquable, entre un parc magnifique et de l'autre coté le Nil que traversent les felouques.
Pour le reste, c'est un Sofitel : personnel agréable et plutôt efficace, confort des chambres, restaurant (1886) de bonne qualité. Et n'oubliez pas d'aller faire un tour au Royal Bar, au moins pour l'ambiance "so british".

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Un hôtel parfait pour un séjour à Louxor.
Situé en plein centre de Louxor, vieux palace 19 ème.
J'étais dans l'aile moderne, qui a moins de charme mais tout à fait confortable
Personnel charmant et efficace, immense parc avec une grande piscine.
Juste un bémol sur le petit déjeuner. Pour un 5 étoiles il n'est pas au niveau, jus de fruits insipide (peux-t-on appeler ça du jus de fruits) , café immonde, et surtout personnel totalement hors du coup tôt le matin, il va falloir améliorer la qualité qui n'est pas digne d'un Sofitel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Surclassé au Winter Palace suite à la fermeture du Pavillon Winter, nous avons été sous le charme de cet établissement. Très grande chambre, literie impeccable, piscine et jardins agréables et surtout ambiance particulière dans ce lieu chargé d'histoire. Emplacement également idéal juste à côté du Temple de Louxor.

Avis publié : 25 septembre 2011

Etant surclassé en chambre supérieure avec vue sur le Nil et balcon pour le prix d'une chambre au Pavillon, la prestation est de bonne facture.
Je mets donc 4/5 car surclassé. A 300$ la nuit, ce que l'on aurait dû au minimum payer, cela mérite tout au plus 3/5.
La position de l'hôtel, juste en face du débarcadère pour aller sur la rive ouest, le superbe parc très bien entretenu, la façade de l'immeuble qui est d'un chic fou en font un superbe hôtel.
La chambre est par contre petite, tout comme la piscine d'ailleurs (dont la moitié en plus n'a que 90cm d'eau) qui est supposée accueillir le pavillon et le palace avec seulement 50 transats.
Pas de bouilloire, pas de bouteille d'eau, pas de remplacement des flacons de bain douche et lotion dans la salle de bain. Il faut en réclamer des nouveaux à la femme de chambre qui a pourtant nettoyé votre chambre.
Les vitres sont de simples vitrages mais nous n'avons pas été dérangé (alors que je suis très sensible au bruit nocturne) par le bruit qui s'arrête dans la soirée et ne reprend réellement que vers 7-8h du matin. Mais la plupart des clients se lèvent très tôt pour se rendre sur les sites à visiter en dehors de périodes de chaleur, donc ce n'est pas un problème si vous venez visiter.
Le petit déjeuner a un choix que je n'ai jamais vu nulle part, c'est impressionnant, même si ce choix n'est pas contre pas présent au niveau des viennoiseries.
Le personnel de la réception est sympathique mais par contre totalement incompétent pour vous renseigner sur Louxor. Pire, ils donnent de mauvaises informations qui nous ont entraîné des déplacements inutiles en taxi et de grosses pertes de temps. Alors qu'un appel téléphonique à la gare évitait bien des tracas pour l'une de nos demandes.

Avis publié : 13 septembre 2011

Certes l'hôtel est magnifique et a beaucoup de charme mais il est particulièrement bruyant. Coté Nil le bruit de la circulation et coté jardin le bruit de la ventilation des cuisines quasiment nuit et jour. De plus dans notre chambre ( la 363 ) nous entendions la machinerie de l'ascenseur. Personnel pléthorique, très aimable mais pas toujours efficace. Excellent petit déjeuner servi dans un salon confortable et très bien décoré alors que notre chambre était un peu spartiate. Agréable piscine et très joli parc mais peu ombragé.
Envisager une ou deux nuits pour se faire plaisir mais pas plus.