“Le paradis” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 58 Hôtels à Louxor
Liège, Belgique
“Le paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2006

Il faut loger au Pavillon absolument, de préférence aux 4è ou 5è étage, avec vue sur le jardin, et, nec plus ultra, sur la piscine. Et pas au New Winter! Refusez le New Winter. Les chambres sont vieillottes, petites. Tandis qu'au Pavillon, elles ont toutes une belle terrasse, avec fauteuils et table en osier, et de grande dimension. Que dire? Tout est parfait dans cet hôtel. Le personnel est TRES aimable! Vous avez accès à TOUTES les commodités du Old winter. La piscine est extraordinaire, le jardin merveilleux, entretenu quotidiennement par une "armée" de jardiniers. Il y a six restaurants. Nous les avons "faits" tous. Le 1886 est une petite folie qu'il faut absolument faire! Quel service! Quelle carte extraordinaire!Le restaurant de la piscine, le Nakheel, est agréable à midi. La Corniche aussi (seul petit reproche : service assez lent). Le Bougainvillier propose un buffet différent chaque soir. Le restaurant oriental El Tarbush est très sympathique. A éviter : le restaurant ouvert 24h/24, la Véranda, car tout est servi assez tiède.....Rien n'est cher dans cet hôtel de luxe. Vous avez la quiétude partout. Et le luxe d'antan dans toutes les pièces du Old Winter. Une fois dans votre vie, vous devez aller dans cet hôtel au charme indéfinissable. Et si vous cherchez bien, en Belgique, vous aurez votre chambre double au Pavillon pour...presque rien! J'ajoute que nous avons eu durant ces dix jours 32°. Mon épouse et moi-même n'avons qu'une envie : y retourner le plus rapidement possible!

Séjour du décembre 2006

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Brighton, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si je devais retourner à Louxor, et en fonction des offres disponibles, je retournerais probablement à cet hôtel. La nourriture est parfaite, ma chambre était un peu vieillotte, un peu usée sur les bords, mais l'hôtel est très bien situé. Et surtout, ce sont sa piscine et ses jardins qui font la différence. S'y abandonner après une journée passée à arpenter les vallées et les temples et absolument calme et enchanteur.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Louxor
Sofitel Winter Palace Luxor
Mercure Luxor Karnak
Mercure Luxor Karnak
N° 14 sur 58 à Louxor
4.0 sur 5 bulles 1 489 avis

Vous connaissez Pavillon Winter Luxor ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Winter Luxor

Établissement : Pavillon Winter Luxor
Adresse: Corniche El Nile St, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Louxor
N°6 des hôtels de luxe à Louxor
N°10 des hôtels romantiques à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pavillon Winter Luxor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Winter Luxor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Winter Luxor Louxor
Pavillon Winter Luxor Hotel Luxor