“bel hotel”

N° 20 sur 54 Hôtels à Louxor
aubervilliers
“bel hotel”
Avis écrit le 9 mai 2013

idéal pour visiter louxor, en centre ville au pied du nil: un emplacement idéal.
sans etre luxueux l hotel offre un tres bon niveau de confort
les chambres sont grandes, belles et propres ( on regrette la cafetiere sans café...)
la vue sur le nil est magnifique
il y a une grande piscine , parfaite pour se relaxer apres une rude journée de visite.
le personnel est competent et sympathique et meme le restaurant est bon.
bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 avril 2013

L'hôtel est un peu vieillot mais correctement tenu, je dirais niveau 3 étoiles mais il a du être plus luxueux ! Bien situé pas loin du temple et du musée, belle vue sur le NIl (mais du coup la chambre avec vue est un peu bruyante la nuit). L'espace piscine avec restaurant au bord de la piscine est agréable pour se reposer après les excursions et du harcèlement dès qu'on met le nez dehors ! On a mangé des pizzas et des petits plats corrects au restaurant de la piscine. Celle-ci est fraiche car non chauffée mais çà passe vu la chaleur. Le buffet du petit déjeuner est immense (surtout vu le peu de monde) et je l'ai trouvé plutôt bon (beaucoup de choix) même si le café était infect ! Notre agence a facturé la chambre (pour 3 personnes) dans les 60 euros, çà ne vaut pas plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marocco de France
Avis écrit le 31 mars 2012

Je n'y suis resté qu'une nuit mais voilà ce que je peux dire : bon emplacement dans la ville, belle vue sur le Nil depuis les chambres du dernier étage. Chambres correctes, propres avec un balcon assez grand pour profiter de la vue sur le Nil. Personnel de l’hôtel correct. Par contre le petit déjeuner laisse à désirer mais bon vous trouverez surement quelque chose de correct à manger. Les matelas sont très durs aussi. Hotel pas très loin du centre à pied et du temple de Ramsès 3.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 29 janvier 2012

L'hôtel était désert pour cause de révolution aussi il est difficile de juger. Très peu de chambres occupées, piscine déserte, restaurant quasi vide...service impeccable et hotel bien tenu, chambre sur jardin calme, emplacement bon, seul bemol le harcèlemnt des guides et vendeurs mais ça c'est en dehors de l'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

En effet, on dirait un hôtel des années 70 pas rénové...type ex URSS...
Je suis très déçu moi aussi car cet hotel même bien situé (ce n'est pas le seul loin de là) m'a été proposé dans un combiné Thomas Cook. Sans charme ni intérêt, il était la plupart du temps désert...la nourriture est très moyenne et peu variée, les locaux vieillots, mais surtout nos chambres avec vue "sur Nil" très bruyantes !!! Je vous laisse regarder d'ailleurs la magnifique vue que nous avions sur mes photos ci-jointes....Le problème principal est que les vitres des chambres sont vetustes et laisse passer tous les bruits de la rue. Pour info les egyptiens en voiture n'utilisent pas leurs clignotants, ni les appels de phares mais leur klaxon pour 1 oui ou 1 non, c'est un sport national et ça n'arrete jamais. Même à 1h00 am on dirait parfois des convoits de mariages...nuit 1 : une fête était organisée en face de l'hotel, musique à fond jusqu'au bout de la nuit...nuit 2 : vers 5h00 am la magnifique pallisade qui entoure l'ancienne entrée de l'hotel s'écroule en pleine nuit, on aurait dit un tremblement de terre...nuit 3 : presque normale avec des bouchons dans les oreilles...Sur le prix : j'ai halluciné en voyant sur la porte le prix d'1 chambre double à 160 eur ! ça n'en vaut pas la moitié bref évitez le. Les français fréquentent plutôt les sofitel de Louxor. Petit tuyau les excursions des TO sont hors de prix. Préférez des guides et des taxis indépendants. Une guide qui parle assez bien le français : [--].

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

rien à dire sur le prix, l'emplacement ou l'hôtel en lui même.
Chambre peut être un peu vieille mais propre et confortable.

Petit déjeuner très correct avec buffet et large choix.

Le service par contre est moyen. Pas mal d'attente au check in alors que l'heure de check in était largement dépassé, chambre pas prête ...

Personnel pas forcément toujours sympathique mais rien de bien méchant.

Je conseille quand même cet hôtel à Louxor.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
baill romainvilliers
Avis écrit le 26 janvier 2011

La chambre était pleine de poussière et la télé était pas été nettoyées.La literie très mauvaises . Les draps étaient propres et changées tous les jours. Les serviettes blanches souvent non fournies, le frigo dans la chambre marchait mal et vieux. La nourriture du buffet restaurant était très peu varié 3 jours sans pain, sauf pain brioché. la piscine pas assez de transat, Le regret à la réception pas francophone, même dans la ville il parle le français, Sur la brochure il annonce 4 restaurants mais faux un seul gratuit. Nous avons commander deux chambres côte à côte, o a attendu 2 jours après que notre représentant à demander. Nous ne retournerons pas à cet hôtel

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis