“Bon hôtel, attention à la restauration buffet...”

Mercure Luxor Karnak
N° 11 sur 54 Hôtels à Louxor
Avis publié : 15 novembre 2011

Bon hôtel style hôtel club. Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit (la veille de notre départ).
Plus : Les tarifs négociés avec les taxis de Louxor car vu la situation excentrée cela évite de longues négociations à chaque fois.
Moins : Pas de banque réfrigérée sur le buffet petit déjeuner ayant entrainé une intoxication alimentaire pour ma part (j'ai fini mon voyage aux urgence en France) alors que j'ai séjourné 10 jours sans problèmes ailleurs.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 563)

Avis publié : 29 juillet 2011

Je suis allé en JUIN 2010 dans cet hotel , en bordure du nil , il est bien situé , les chambres sont belles et propres , la piscine et les jardins sont beaux . Je vous conseil cet hotel , je n'ai pas été déçu .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2011

Vraiment pas terrible, une décoration kitchissime à souhait. Des chambres pas entretenues.
Une restauration identique pendant plusieurs jours. Excentré par rapport au centre de la ville qui implique des déplacements en taxi systématique.

A éviter vu la masse d'autre hôtel de la ville

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Nous avons séjourné au Sofitel Karnak avec nos deux jeunes enfants en mai sur 4 nuits et nous avons adoré : deux chambres communicantes confortables, près de la piscine, cadre magnifique au bord du Nil, grande piscine et piscine pour les enfants, malgrè les nombreuses familles une ambiance très calme et la possibilité de se mettre sur une chaise longue près du Nile et de se reposer.
Le restaurant est un peu pharaonique dans le décor kitsch, mais le buffet très correct. Bon repas au restaurant au bord du Nil le soir et salades et snacks excellents au bord de la piscine. Gauffres et glaces pour le goûter!
Nous avions notre voiture donc pas de soucis pour se déplacer sur les sites, une sortie le soir dans la ville et nous étions ravie de revenir dans cet hâvre de paix!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Rivalta di Torino, Italie
Avis publié : 21 janvier 2011

L’hôtel est un peu fané, les 5 étoiles sont restés dans le passé...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

Nous venons de passer une semaine ma compagne et moi dans cet hôtel début janvier 2011.
Voici nos commentaires.
Nous avons eu la première nuit la chambre 1001 (comme les 1001 nuits pensions-nous romantiquement...). Cette chambre est la première d'une aile, en bas, tout près de l'entrée de l'hôtel. Elle avait deux lits, nous en voulions une seul grand. La première nuit, nous avons dû y rester le temps de nous trouver une autre chambre. Bruits incessants des valises à roulettes la nuit sur les carreaux du sol dans le couloir (nombreux groupes arrivant de nuit par les tours operators du monde entier).
Le lendemain, nous avons été placés dans une chambre en bout d'aile (Sobek) au deuxième, avec grand lit. Le concert des bagages était évité. Grand lit king size, chambre spacieuse, confortable.
Les plus de l'hôtel :
- Chambres confortables et spacieuses donc.
- Bonne literie.
- Jardin agréable.
- Cadre agréable au bord du Nil
- Navettes gratuites (cars et bateau) pour aller à Louxor et revenir.
- personnel très sympathique.
- serviettes pour la piscine ou le sport fournies.
les moins de l'hôtel :
- bruyant : couloirs avec bruits des bagages (mieux vaut ne pas être sur un couloir au rez-de-chaussée !), hall d'entrée bruyant donnant directement sur les bars (entrée avec détecteur où chaque visiteur doit passer et qui sonne systématiquement avec un bruit de klaxon, insupportable et absurde !). En dehors de l'hôtel, durant toute la semaine où nous avons séjourné, un bruit de moteur (pompe ou moteur de bateau ?) provenant d'un bateau sur l'autre rive du Nil, du matin jusqu'au coucher du soleil, venait polluer la tarnquillité de tout le jardin sur le bord du Nil. En rajoutant les muezzins, l'ambiance sonore est donc assurée !
- cuisine pas très bonne.
Conclusion : malgré un cadre agréable et un personnel attentif et sympathique, cet hôtel est trop bruyant, et la cuisine pas très bonne. Nous ne le recommandons pas.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Hotel bien situé en dehors du brouhaha de Louxor, très familial. Jolie piscine chauffée et grandes chambres. Mais Service quasi inexistant / nourriture plutôt mauvaise à l'exception du petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Louxor
À 6,7 km
À 4,8 km
Nefertiti Hotel
Nefertiti Hotel
N° 2 sur 54 à Louxor

Vous connaissez Mercure Luxor Karnak ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Luxor Karnak

Adresse: El Zinia Gebly Street, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Louxor
Catégorie de prix : 32€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Luxor Karnak 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Luxor Karnak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Karnak Luxor Louxor
Sofitel Karnak Luxor Hotel Luxor