“vraiment un hotel super” 5 5 étoiles

Mercure Luxor Karnak
5.0 sur 5 Hôtel   |   El Zinia Gebly Street, Louxor, Égypte   |
N° 25 sur 59 hôtels à Louxor
Un membre de TripAdvisor
“vraiment un hotel super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

nous y sommes allés sur recommandation d'amis et nous n'avons pas regretté
le personnel est efficace est très aimable
l'hotel est très bien situé à / mn en taxi de louxor et au bord du nil (avec des chaises longues pour le contempler)
très au calme
petit déjeuner super
tennis, squash, ping pong, superbe piscine ont ravis les enfants
en plus en regardant les promos sur le site accor on peut obtenir de très bons prix*

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Montgeroult france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

les plus:
Très bon hotel donnant sur le nil, piscine magnifique chauffée l'hiver, belles chambres.
Les moins: Prix des extras un peu cher: restaurant, eau, boissons.
Le bon plan c'est d'utiliser l'épicerie de Youssef au niveau du portail d'entrée. Il pourra en plus vous conduire dans des petits restaurants et venir vous rechercher à n'importe quelle heure (25 £ EGY sans marchander). La bouteille d'eau est à 3£ EGY chez lui contre 10£ EGY à l'hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

L'hôtel est très agréable : les chambres les plus agréables sont au 1er étage donnant sur la piscine, certaines mêmes donnent sur le Nil entre les palmiers.

Le Jardin est bien aménagé, pelouse quasi dominante, on peut aller se baigner dans la grande piscine et se réfugier au calme près du NIl en profitant de l'apaisement du cours du fleuve.

Le restaurant propose des plats variés et bien réalisés, en particulier les mets principaux. Les petits déjeuners sont également très agréables, surtout quand ils sont pris sur la grande terrasse au soleil. (1 bémol : la carte des vins est un peu limitée)

Enfin, l'hôtel propose une salle de sport très équipée, 2 jacuzzis et 1 sauna, ainsi que des possibilités de massages, soins du visage et coiffure.

Après une semaine, nous étions en pleine forme non sans avoir pris le temps de visiter les grands sites de la région.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Très bel hotel bien situé nous avons séjourné vers le 12 novembre 2011 les gens sont très gentils et très serviables nous sommes partis avec Fram et ils on fait un bon choix pour cet hôtel notre guide Ambro super et proche de nous Bravo Fram c'est la 3ème fois que je pars avec vous et vous m'avez réconcilié avec vous c'était bien organisé nous n'avons rien à dire de négatif nous avons été chouchouté

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 fois au Sofitel Karnak, en 2008, 2009 et 2010, preuve que nous avons bien apprécié cet hôtel.
Le cadre est magnifique, la piscine au bord du Nil est somptueuse, entourée de bouquets de palmiers-dattiers. Les pavillons sont bien disposés même si on s'y perd un peu au début. Deux cours de tennis très bien entretenus. Raquettes et balles prêtées. Squash. Salle de sport bien equipee et un coach à disposition pendant une très grand partie de la journée. Des navettes par route ou bateau pour aller gratuitement au centre ville et en revenir de même. Un restaurant buffet très correct poour la demi-pension avec une énorme terrasse pour tous les repas. Un restaurant à la carte payant très sympa au bord de la piscine. Pas cher et très bon. Le midi ça dépanne... Un autre réseau un peu gastronomique non compris dans la pension, au bord du Nil, bon et plus chic que l'"usine" des forfaits avec repas. Un peronnel vraiment gentil et serviable sauf a la réception Le tout dans une ville incroyable, avec une vue exçeptionnelle sur la rive des morts et Deir El Bahiri. Et çerise sur le gâteau, aménagé - pas parfaitement toutefois - pour les PMR!
Nous connaissons vraiment tres bien Louxor, et cet hôtel est à notre avis mieux situé que les autres. Le centre ville est très bruyant donc éviter tous les hôtels en centre ville, sauf le Winter Palace (mais pas toutes les chambres). Les autres hôtels sont de l'autre côté de la ville, près de l'île aux bananes, et nous aimons moins cette partie.
Attention, ce n'est pas un Sofitel normal. Rien a voir avec Sofitel St. James a Londres ou autres...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Bon hôtel style hôtel club. Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit (la veille de notre départ).
Plus : Les tarifs négociés avec les taxis de Louxor car vu la situation excentrée cela évite de longues négociations à chaque fois.
Moins : Pas de banque réfrigérée sur le buffet petit déjeuner ayant entrainé une intoxication alimentaire pour ma part (j'ai fini mon voyage aux urgence en France) alors que j'ai séjourné 10 jours sans problèmes ailleurs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SAVIGNY LE TEMPLE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je suis allé en JUIN 2010 dans cet hotel , en bordure du nil , il est bien situé , les chambres sont belles et propres , la piscine et les jardins sont beaux . Je vous conseil cet hotel , je n'ai pas été déçu .

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults