“jardins superbes” 3 5 étoiles

N° 15 sur 59 Hôtels à Louxor
bruxelles
“jardins superbes”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Un rafraîchissement et une modernisation des installations et des chambres (par ex: TV ..etc) sont nécessaires; mais les jardins au bord du Nil et la piscine sont absolument magnifiques et très tranquilles.
Le fait que cet hôtel ne soit pas dans le centre ville est également une garantie de calme
(sauf que j'étais réveillée le matin vers 4 hrs 30 pour l'appel à la prière !!!!!)
Ce n'est pas vraiment le service d'un 4 étoiles !
J'y ai passé une très agréable semaine malgré tout.
La nourriture était correcte, sans plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
SofitelKarnak, Directeur général de Mercure Luxor Karnak, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Tres cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires constructifs a propos de notre etablissement. Ces derniers vont nous permettre d'ameliorer notre service afin de satisfaire notre clientele et nous esperons vous revoir dans notre hotel pour faire de votre prochain sejour un moment inoubliable.
Tres cordialement,
Gamal Hassan.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Début mars 2012 nous avons passé une semaine en famille (2 enfants 9 et 11 ans) au Sofitel Karnak Louxor. Le site est magnifique, l'hôtel est au bord du Nil, la piscine principale est immense et chauffée, les chambres sont propres et bien insonorisées, la nourriture est quelconque. L'hôtel est à l'extérieur de la ville, c'est un avantage pour ceux qui veulent être au calme. Pour aller en ville il y a la navette gratuite de l'hôtel le matin, ainsi qu'un bateau navette (très sympa) le matin aussi. Nous avons organisé nous mêmes toutes nos excursions en louant un taxi à la journée (de 09h00 à 15h00 environ) pour 150 livres (après négociation). Pour ce rendre en ville en toute liberté, négociez avec un taxi environ 20 livres par trajet Hôtel/centre. Voici les coordonnées d'un chauffeur sympa et honnête : Tarek - voiture n°1617 - Tél. [--]. Il parle Anglais et pourrai vous proposer des adresses de restaurants en ville, vous mettre en contact avec un conducteur de calèche, etc... N'écoutez pas les guides officiels de Tours operators qui vous font peur en vous disant qu'il est dangereux de s'aventurer seul. C'est absolument faux, c'est uniquement pour vous garder à leur merci et pour vous faire payer les excursions beaucoup plus cher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Tres Cher Client,
L'equipe du Sofitel karnak et moi meme, tenons a vous remercier pour votre commentaire a propos de notre etablissement. Nous allons tout mettre en oeuvre pour continuer d'ameliorer nos services afin de satisfaire notre clientele et nous esperons vous revoir parmis nous pour gouter de nouveau au calme de notre hotel.
Tres cordialement,
Gamal Hassan
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous étions en all inclusive avec mes trois enfants. C'est un "presque 4" étoiles, au service de qualité, à la nourriture passable mais extrêmement saine, aux équipements de bon niveau mais pas sans reproches (quelques petits soucis avec une salle de bains). Chambres communicantes très agréables pour une famille. Une offre détente très complète (sport, tennis, squash, piscine, saune...). Excellent compromis pour panacher visites touristiques et détente.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tres cher client,
L'equipe du Sofitel Karnak et moi meme vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires constructifs. Nous continuons chaque jour a ameliorer nos prestations et services afin de vous satisfaire au mieux et nous esperons vous revoir parmis nous pour nous permettre de faire de votre sejour un moment inoubliable.
Tres cordialement
Gamal Hassan.
Agimont
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Cela fait 10 ans que nous allons régulièrement à louxor.D'habitude,nous allions au pavillon du winter palace mais les prix ont flambé.
Cette fois,nous avons choisi le sofitel karnak puisqu'ils proposaient des navettes bus et bateau.
Mais les horaires ne sont guère compatibles pour les gens qui veulent bouger et visiter:2 bus (9h30 et16h)et 2 bateaux (10h et 15h)et retour depuis le winter quasimant aux mêmes heures.
Nous étions en B&B,donc taxi tous les soirs pour manger en ville.
Concernant l'hôtel:piscine bien chauffée mais plage dégradée et crasseuse,impossible de marcher pieds nus.Terrasse en hauteur super agréable avec un serveur au top.
Chambre correcte mais avons dû demander que l'on prenne les poussières et ce n'était pas encore terrible;par contre le personnel nettoient les couloirs en continu.
Petit déjeuner correct mais pourrait maintenir charcuterie et fromage sous cloche.
Donc très bien pour se reposer ...mais pas les jours où ils tondent la pelouse....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
saintry sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous ne connaissions pas le Nil et en avons découvert "la majesté" au Sofitel de Louxor qui posséde un parc s'étendant sur au moins 600 métres au bord du Nil.
Nous avons donc pu faire des promenades en felouque et évidemment visiter les formidables vestiges de cette région.
Le Sofitel est un bon hotel bien valorisé par sa situation
Par contre la ville elle-même est dépourvue d'attraits en dehors des sites touristiques mondialement connus
Une petite attraction néammoins c'est la navette gratuite sur le Nil entre le Sofitel un peu excentré et le Winter palace appartenant à la même chaine qui lui est au centre de la ville le simple aller-retour constitue une sympathique balade (on peut aussi déjeuner au Winter)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Cet hôtel est très agréable: calme et bien situé, belle piscine chauffée au milieu des palmiers, terrasse extérieure surplombant le Nil (très sympa pour admirer les couchers de soleil), chambres suffisamment confortables (déco par contre très classique), les buffets sont bons et variés, le personnel est vraiment très sympathique, même le patron vient saluer les clients régulièrement au cours des repas... Les quelques points négatifs concernent le ménage sans plus, la partie sauna-jacuzzi vétuste, et le "goûter de l'après-midi" plutôt limité...A noter, le très bon service de taxis à la sortie de l'hôtel, très efficace, mention spéciale pour Mr. Adam n°47, extrêmement sympathique! le demander à la réception.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux