“Nous sommes allés 8 fois en Egypte”

Mercure Luxor Karnak
N° 12 sur 54 Hôtels à Louxor
france
“Nous sommes allés 8 fois en Egypte”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons fait 5 fois la croisière sur le Nil et sur le lac Nasser, c'est vraiment un pays extraordinaire, les temples sont à couper le souffle, et puis nous sommes allés 2 ou 3 fois au Sofitel de Karnak. Points positifs la piscine chauffée toute l'année, en décembre, c'est très sympath, moins de monde, et arbres en fleurs, repas corrects, et personnels sympaths, vraiment agréable. On peut se reposer en bordure du nil pour lire un bouquin et là c'est le paradis. Le seul point négatif de cet hôtel est tout de même les salles de bains, qui auraient besoin de quelques changements (pas de flexible à la douche, cela me gêne, je n'ai pas avoir de l'eau sur la tête) mais dans l'ensemble ce n'est pas très grave, par rapport à la beauté du site, c'est magnifique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 23 mai 2012

après un séjour mitigé au caire, l'hotel sofitel de karnak qu'une amie nous avait recommandé, n'a pas été mieux, impossible d'avoir une chambre supérieure mème en payant bien sur, nous en avons visitées 4 identiques à la première donc aucun interèt, propreté limite , salle de bain très mal équipée, baignoire petite, rien pour se tenir limite dangereux, douche fixe pas pratique pour mon compagnon à mobilité lègement réduite, service très limite, restauration plus que limite, si les égyptiens veulent que les touristes reviennent ils devraient faire des efforts, je n'aime pas etre prise pour une touriste de base,ni pour un pigeon

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2012

Séjour de 3 jours au Sofitel Karnac dont l'architecture et le site sont très agréables. Des esprits chagrins trouveront que le jus d'orange est imbuvable et qu'il faut en commander un frais (payant) ou qu'il n'y a pas de flexible de douche, mais qu'est-ce cela face à la beauté de la montagne thébaine que l'on peut voir tout en dégustant un apéritif. Bref, un hôtel très agréable pour séjourner dont le seul inconvénient est d'être à 5 km du centre de Louxor. Bien sûr, il y a la navette de bus (un le matin et un l'après-midi) ou de bateaux à moteur (idem), mais ils sont relativement peu fréquents ou peu adaptés aux visites des sites. Il faut donc prendre (et négocier le prix) d'un taxi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
chambery
Avis écrit le 24 avril 2012

derniere semaine de mars 2012 en all inclusive . ne vaut pas ses 5 etoiles hotel entoure de ligne a haute tension ce qui gache la vue sur la vallee des rois... le plus qui vous fait tout oublier ce desagrement !!! le personnel exceptionel attentionne discret reluisant dans les chambres et incomparable au restaurant . la belle et grande piscine chauffée j y retournerai .

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
bruxelles
Avis écrit le 22 avril 2012

Un rafraîchissement et une modernisation des installations et des chambres (par ex: TV ..etc) sont nécessaires; mais les jardins au bord du Nil et la piscine sont absolument magnifiques et très tranquilles.
Le fait que cet hôtel ne soit pas dans le centre ville est également une garantie de calme
(sauf que j'étais réveillée le matin vers 4 hrs 30 pour l'appel à la prière !!!!!)
Ce n'est pas vraiment le service d'un 4 étoiles !
J'y ai passé une très agréable semaine malgré tout.
La nourriture était correcte, sans plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
SofitelKarnak, Directeur général de Mercure Luxor Karnak, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Tres cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires constructifs a propos de notre etablissement. Ces derniers vont nous permettre d'ameliorer notre service afin de satisfaire notre clientele et nous esperons vous revoir dans notre hotel pour faire de votre prochain sejour un moment inoubliable.
Tres cordialement,
Gamal Hassan.
Tours, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Début mars 2012 nous avons passé une semaine en famille (2 enfants 9 et 11 ans) au Sofitel Karnak Louxor. Le site est magnifique, l'hôtel est au bord du Nil, la piscine principale est immense et chauffée, les chambres sont propres et bien insonorisées, la nourriture est quelconque. L'hôtel est à l'extérieur de la ville, c'est un avantage pour ceux qui veulent être au calme. Pour aller en ville il y a la navette gratuite de l'hôtel le matin, ainsi qu'un bateau navette (très sympa) le matin aussi. Nous avons organisé nous mêmes toutes nos excursions en louant un taxi à la journée (de 09h00 à 15h00 environ) pour 150 livres (après négociation). Pour ce rendre en ville en toute liberté, négociez avec un taxi environ 20 livres par trajet Hôtel/centre. Voici les coordonnées d'un chauffeur sympa et honnête : Tarek - voiture n°1617 - Tél. [--]. Il parle Anglais et pourrai vous proposer des adresses de restaurants en ville, vous mettre en contact avec un conducteur de calèche, etc... N'écoutez pas les guides officiels de Tours operators qui vous font peur en vous disant qu'il est dangereux de s'aventurer seul. C'est absolument faux, c'est uniquement pour vous garder à leur merci et pour vous faire payer les excursions beaucoup plus cher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Tres Cher Client,
L'equipe du Sofitel karnak et moi meme, tenons a vous remercier pour votre commentaire a propos de notre etablissement. Nous allons tout mettre en oeuvre pour continuer d'ameliorer nos services afin de satisfaire notre clientele et nous esperons vous revoir parmis nous pour gouter de nouveau au calme de notre hotel.
Tres cordialement,
Gamal Hassan