“SUPERBE HOTEL”

Mercure Luxor Karnak
N° 14 sur 54 Hôtels à Louxor
Avis publié: 5 novembre 2012

superbe hotel situé à Karnak sur sur la rive orientale du nil et à environ 5 kms de louxor.il possède plus de 300 chambres mais il n'y parait pas car elles son disséminées dans plusieurs petits bâtiments de 1 étage dans un immense parc.Les chambres sont très confortables,spacieuses et calmes et elles possèdent une terrasse en rez de chaussée ou un balcon pour les chambres du premier étage qui s'ouvrent, toutes, sur un jardin.Elles sont dôtées de la climatisation ,télé écran plat,réfrigérateur etc..
Pour vous distraire ou vous relaxer vous avez une à votre disposition une très belle piscine,une salle de gym bien équipée,un sauna ,un jacuzzii.et également des massages.je n'ai pris que les petits déjeuners à l'hôtel qui sont sous forme de grands buffets appétissants qui satisfont touts les goûts et appétits.Depuis l'hôtel la vue sur le nil et la rive occidentale est remarquable.Pour rejoindre le centre de Louxor ou en revenir,l'hôtel met gratuitement à votre disposition un bus et un petit bateau (horaires fixes) mais vous avez également des taxis qui attendent à la sortie.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Luxor Karnak
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 30 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour en Egypte où nous avons passé 3 nuits à l'hôtel SOFITEL KARNAK.
2 nuits à l'aller et 1 au retour.
Nous avons été agréablement surpris de l'accueil que nous a réservé les employés de cet hôtel. ils étaient réellement au petit soin pour nous et très agréable. merci à Youssef pour avoir été attentif à nous servir au mieux!
L'hôtel est magnifique. la salle de restaurant a son charme. on se croirait dans un temple.
La piscine est belle et nous avons été très impressionné par le bar se trouvant dans la piscine. Imaginez vous vous asseoir sur une chaise dans l'eau et de vous faire servir des glaces, des cocktails et bière dans l'eau! c'est réellement le service optimum!
Nous n'avons pas regretté d'avoir pris la formule tout compris car les boissons sont bonnes (vin à table), j'ai bien aimé la pinacolada. Le carter's bar est un super bar avec une belle ambiance authentique d'un bar irlandais. Nous avons beaucoup apprécié les chantsn de Fadel en jouant du piano.
La soirée Egyptienne du vendredi soir est super.
Concernant la nourriture, rien à redire : il y a plusieurs choix de viande par jour et ceux ci diffèrent chaque jour. Les entrées sont très bonnes aussi et il y a des entrées chaudes et froides.
Le petit déjeuner est très copieux et les cuisiniers très sympas. Merci à AMR pour son service tôt le matin.
Nous avons fait du squach (très sympa), du sauna et du jacuzzi. C'était génial après des journées de visite sur louxor.
Pour le guide, nous avons eu un égyptologue français passionné de son métier. Il s'exprimait très bien en Français et nous a appris beaucoup de choses. Nous avons adoré ses visites (le temple d'edfou, la vallée des rois et des reines, des nobles et des artisans). Si vous souhaitez passer par ce guide, j'ai ses coordonnées, je peux vous les faire passer si vous êtes intéressé.
Nous sommes passés par le tour opérator STI Voyages. Il n'y a rien à redire. La qualité. Le correspondant sur place Mohamed qui s'est occupé de nous accueillir à l'aéroport en pleine nuit et de nous transferer d'un hotel à l'autre pendant plusieurs heures a été adorable avec nous. Il a bien représenté son pays. Les Egyptiens sont très accueillants, à votre écoute.
Nous revenons avec plein de souvenirs et de photos dans notre tête. Un dicton Egyptien dit " quand on a gouté à l'eau du nil, on y revient" je confirme ce dicton et nous avons bien l'intention de refaire ce voyage plusieurs fois tellement que c'est extraordinaire.
les magasins de l'hotel sont très honnetes. les prix abordables et moins chers qu'en ville. le bijoutier est très accueillant et son
Pour toutes questions, on est à votre disposition.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

Vous ne serez pas déçu par cet hotel si vous y aller pour vous reposer
Si vous voulez de l'annimation pour vous et vos enfants STOP.
Le personnel et les services sont tres bien et conformes aux descriptions
Nous sommes partis 15 jours et pour ce qui est des repas nous en avions marre, c'est la même chose qui revient

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2012

Ce voyage a été juste excellent ! L'hôtel est magnifique, très propre,le personnel est très gentil (le chef cuisinier est adorable et très marrant !), la piscine paraît un peu "petite" mais finalement il n'y avait pas grand monde autour ! parfois on était les seuls ! Je ne sais pas si c'était dû à la période (nous étions partis début septembre 2010). Les chambres sont très propres avec une petite terrasse très agrébale. Les excursions se font très tôt le matin et on rentre en général à 11H car après il fait trop chaud ; c'est super parcequ'on peut donc profiter de la piscine tout l'après-midi. Cela restera un maginifique souvenir, on en a pris plein les yeux avec les différents sites visités.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

chambre nickel personnel top par tout resto piscine etc!! On repart cette année pour 2 semaines on y a passé 15 jours en 2010 en septembre et vraiment rien a redire c'est extra Merci a tous pour ce séjour quand je vois un avis négatif je ne comprends vraiment pas ou ils sont allé car c'est impossible de ne pas ètre satisfait c'est le luxe.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2012

Si vous séjournez à l’hôtel Sofitel de Karnak demandez le taxi N°47 Mr ADAM il est très pro ,gentil , prudent , il connait trés bien les villages , les sites , vraiment je vous le conseille , il est anglophone.
transmettez lui mes amitiés , moi c 'est Mr Manuel
pour l'hotel le personnel est charmant , toujours envie de vous satisfaire
en cuisine le chef est également trés sympathique
la piscine trés propre
pour le soir vous avez le bar CARTER avec un musicien chanteur , accompagné de son clavier

Astuce pour la chambre : perso j'avais la 1133 2 lits séparés trés bien, petite terrasse
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple