Mercure Luxor Karnak
  • Parking gratuit
1 581 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours entre amis dans cet hotel. Très agréablement surpris par le parc et la piscine. Les chambres sont quelconques: sombres et nettoyées à la va (très) vite. EXTREMEMENT décus par l'arrogance du personnel à la réception. Si vous choisissez de rester dans cet hotel: regardez à 2 fois votre note de mini-bar lors du check-out: elle semble etre assez systematiquement sur-facturée - un couple de canadiens en a fait les frais et nous a prévenu, effectivement 40€ en trop sur notre note.
ne réservez pas non plus de voiture par email pour venir vous chercher à l'aéroport: elle vous sera facturée 30$ alors que l'affichette placardée à la réception de l'hotel indique 45 livres égyptienne (environ 4 fois moins). Nous en avons fait la remarque à la réception et voici leur réponse: vous avez accepté le prix vous n'y étiez pas obligés de toute facon les américains paient bien davantage!! De plus, si vous commandez un taxi sans passer par la réception de l'hotel, le service de sécurité REFUSERA de le laisser pénétrer dans l'enceinte et vous serez obligé d'aller 300 metres plus loin, au bord de la route mal éclairée pour le récupérer - c'est vrai qu'ils perdent sans doute une occasion de se faire rétroceder une commission!!!
Quelle déception, nous qui avons l'habitude de descendre dans les hotels du groupe ACCOR et toute confiance!

Astuce pour la chambre : Il existe apparemments des bungalows récemment rénovés et d'autres pas - mais cette info vient de la réception de l'hotel qui nous a balancé tellement de mensonges que c'est malheureusement à vérifier
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2013

Hotel de niveau Sofitel. Avec le personnel, l'emplacement et les équipements qui vont avec.
Nous avons séjourné 5 nuitées où nous avons pu profiter de l'hôtel autant que possible (piscine, jardin, narguilé, etc.) sans oublier l'essentiel, à savoir de visiter Louxor (Temples de Karnak et de Louxor) et les environs (Vallée des rois, montgolfière, etc, etc ;-)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Jai sejourné au Sofifel Karnak luxor en 2012 pour 3 nuits. L'hotel était vide apres avoir eu un probleme de reservation a la reception il nous ont donner la suite, la vue était magnifique. La nourriture exellente le chef cuisinier du soir est tres attentifs comique et fait de la bonne bouffe, celui du matin etait toujours en retard donc pas le temps pour une omellette... L'hotel est loin des sites a visiter mais on avait un ami chauffeur de taxi qui etait toujours present depuis aswan :) pas besoin de negocier. L'hotel a une belle piscine tres apprécier apres une avant midi a visiter et faut surtout gouter a la limonade maison la meilleur au monde!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

On a passé un très bon moment. L'hôtel est magnifique, très calme et les chambres confortables et propres. Le personnel tout simplement charmant, très efficace, sympathique et très à l'écoute.
La nourriture proposée est également très bonne.
Le cadre est parfait. Bon rapport qualité-prix, on y retournera si l'occasion se présente!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en août 2010 .
Cadre très agréable au bord du Nil , personnel très sympathique.
Piscine très agréable compte tenu de la chaleur à cette période , chambres confortables.

Très bonne adresse.

Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille