“tranquillité et cadre magnifique”

Mercure Luxor Karnak
N° 13 sur 54 Hôtels à Louxor
Avis publié : 1 octobre 2013

nous avons passé une semaine, du 14/09/2013 au 21/09/2013 au sofitel a luxor, et nous en gardons un trés bon souvenir, il y avait trés peu de touristes a cause des médias, ce qui est dommage car on était en toute sécurité, l'hotel en lui méme est trés agréable, magnifique jardin bien entretenu, belle piscine, chambre correcte et confortable, bon restaurant, petit déjeuner superbe, la gentillesse du personnel aux petit soin, l'emplacement de l'hotel est trés bien pour pouvoir se reposer un peu aprés une journée de visite des sites,car il n'est pas en plein centre de luxor donc au calme, et a la fois pas loin du tout en taxi, a ce sujet faite attention car il y a beaucoup d'arnaque sur les prix pratiqué, nous avons fait la connaissance de TAREK CROCODILE un taxi driver que l'on a pris toute la semaine avec nous, que l'on pouvais appeler quand on voulais pour sortir ou les visites, qui nous a conseillé et fait découvrir des endroit superbe, pour un prix trés raisonnable, d'une gentillesse et serviabilité incomparable, son numéro de tel : +2 01002758660 tarek car no 7924, je vous le recommande fortement car gràce a lui, pas de perte de temps pour les visites des sites, il nous attends sur les lieux pour nous enmener aux prochains et donne de bon conseil, bon séjour a vous....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours entre amis dans cet hotel. Très agréablement surpris par le parc et la piscine. Les chambres sont quelconques: sombres et nettoyées à la va (très) vite. EXTREMEMENT décus par l'arrogance du personnel à la réception. Si vous choisissez de rester dans cet hotel: regardez à 2 fois votre note de mini-bar lors du check-out: elle semble etre assez systematiquement sur-facturée - un couple de canadiens en a fait les frais et nous a prévenu, effectivement 40€ en trop sur notre note.
ne réservez pas non plus de voiture par email pour venir vous chercher à l'aéroport: elle vous sera facturée 30$ alors que l'affichette placardée à la réception de l'hotel indique 45 livres égyptienne (environ 4 fois moins). Nous en avons fait la remarque à la réception et voici leur réponse: vous avez accepté le prix vous n'y étiez pas obligés de toute facon les américains paient bien davantage!! De plus, si vous commandez un taxi sans passer par la réception de l'hotel, le service de sécurité REFUSERA de le laisser pénétrer dans l'enceinte et vous serez obligé d'aller 300 metres plus loin, au bord de la route mal éclairée pour le récupérer - c'est vrai qu'ils perdent sans doute une occasion de se faire rétroceder une commission!!!
Quelle déception, nous qui avons l'habitude de descendre dans les hotels du groupe ACCOR et toute confiance!

Astuce pour la chambre : Il existe apparemments des bungalows récemment rénovés et d'autres pas - mais cette info vient d...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2013

Hotel de niveau Sofitel. Avec le personnel, l'emplacement et les équipements qui vont avec.
Nous avons séjourné 5 nuitées où nous avons pu profiter de l'hôtel autant que possible (piscine, jardin, narguilé, etc.) sans oublier l'essentiel, à savoir de visiter Louxor (Temples de Karnak et de Louxor) et les environs (Vallée des rois, montgolfière, etc, etc ;-)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Jai sejourné au Sofifel Karnak luxor en 2012 pour 3 nuits. L'hotel était vide apres avoir eu un probleme de reservation a la reception il nous ont donner la suite, la vue était magnifique. La nourriture exellente le chef cuisinier du soir est tres attentifs comique et fait de la bonne bouffe, celui du matin etait toujours en retard donc pas le temps pour une omellette... L'hotel est loin des sites a visiter mais on avait un ami chauffeur de taxi qui etait toujours present depuis aswan :) pas besoin de negocier. L'hotel a une belle piscine tres apprécier apres une avant midi a visiter et faut surtout gouter a la limonade maison la meilleur au monde!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

On a passé un très bon moment. L'hôtel est magnifique, très calme et les chambres confortables et propres. Le personnel tout simplement charmant, très efficace, sympathique et très à l'écoute.
La nourriture proposée est également très bonne.
Le cadre est parfait. Bon rapport qualité-prix, on y retournera si l'occasion se présente!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en août 2010 .
Cadre très agréable au bord du Nil , personnel très sympathique.
Piscine très agréable compte tenu de la chaleur à cette période , chambres confortables.

Très bonne adresse.

Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Nous rentrons d une semaine au sofitel, nous y etions a trois couples, je dois que nous avons passe de bonnes vacances. Le site est magnifique certe un peu eloigne du centre mais trés calme et propre mais helas l hotel était bien vide. Evidemment ce n est pas un hotel club mais ce n est pas ce que nous recherchions donc pour nous c etait parfait. Nous etions en formule all in et avons apprécié les repas par contre il faut savoir que les repas du midi se prennent au restaurant de la piscine a 40° dehors et à la carte (carte assez limitee) au bout d une semaine nous en avions fait le tour.Par contre PDJ et dinner sous forme de buffet excellent. Nous sommes des habitues du groupe accor nous connaissons les sofitels mais il ne faut pas vous attendre sur celui ci aux prestations d un sofitel mais le prix n est pas le meme non plus. D ailleurs le rapport qualite prix était parfait . Le personnel est trés agréable toujours un sourire, un mot gentil, mais heureusement une stagiaire francaise était là pendant notre séjour car hormis elle personne ne parle le francais.Quant aux chambres elles étaient correctes et propres mais un rafraichissement serait le bien venu en effet l hotel est viellissant. Le soir nous prenions un verre au bar un chanteur y metait une musique d ambiance c etait tres sympa et cosy. Au debut nous nous étions mis sur la terrasse extérieure mais attention aux moustiques.J ai testé lesmassages, massages trés bien mais un peu cher 50E une heure, j ai testé également la pédicurie pas mal mais trés inconfortable et aucune intimité.
Nous avons fait quelques excursions par nous memes, nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité meme s il est vrai que nous étions pris d assaut à la sortie des navettes mais les gens à louxor manque terriblement du tourisme qui peine à revenir. Attention dans le site l hotel mentionne une navette et un bateau pour le centre de louxor, on n a pas pu avoir le bateau il était en panne dommage.nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille