“Nouvelle visite : toujous un plaisir !”

Jolie Ville Hotel & Spa - Kings Island, Luxor
N° 4 sur 54 Hôtels à Louxor
Avis publié : 22 novembre 2011

Retour à Luxor du 10 au 17 novembre , depuis les grandes transformations .

Nous avons été 'upgradés' dans un nouveau pavillon : chambre immense , luxueuse , avec salle de bains équipée de 2 lavabos .
Quelques points négatifs cependant : la chambre était côté Nord , donc jamais de soleil , ce qui aurait été bien agréable en fin d'après-midi , retour d'excursion.
Sans doute aurions-nous pu demander un changement , mais le peu de temps sur place nous aurait fait perdre du temps.
Ensuite , dans la nouvelle aile , la végétation doit encore grandir : elle est actuellement moins luxuriante que dans la partie ancienne et c'est normal.

Nous avons eu l'occasion de visiter une ancienne chambre rénovée et elle m'a semblé parfaite et tout-à-fait suffisante pour 2 personnes .

Côté nourriture , tout était parfait , notamment les délicieux repas du restaurant à la carte 'La Fleur' et le plaisir de prendre le petit déjeûner au soleil est incomparable .

La gentillesse du personnel est restée parfaite, chacun a un sourire ou un 'bonjour' : excellent séjour donc .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 245)

Avis publié : 29 octobre 2011

Nous sommes partis du 23 au 29/10/11 à Louxor avec nos 3 enfants de 5, 6 et 10 ans

L'emplacement de l'Hotel est idéal : situé sur une ile au milieu du nil à 10 min seulement en taxi ou en navette de Louxor. Nous avons aussi utilisé un des bateaux qui vous attend au pied d'un des restaurant et vous emmène directement au temple de Louxor, magique !

Un cadre de rêve : toute l'île est occupée par l'hotel, un jardin luxuriant, une promenade autour de l'île tres agréable avec vue sur la vallée des rois, un coucher de soleil superbe et de nombreuses espèces d'oiseaux. Une armée de jardiniers travaillent toute la journée en toute discrétion

3 piscines très agréables dont une UNIQUE : à débordement sur le Nil avec vue sur la vallée des Rois. Vous avez l'impression de pouvoir aller nager dans le fleuve !

Aucun problème de sécurité, même si nous avons été régulierement sollicités mais jamais de manière agressive, il suffit de décliner poliment...

Si vous allez à Louxor c'est hotel où il faut descendre

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2011

Cet hôtel est absolument superbe, avec de magnifiques piscines et de beaux jardins très bien entretenus. Il y a même un mini zoo! On peut observer de nombreux oiseaux. Il y a aussi une salle de sport et on peut se faire faire différents massages.
On y mange vraiment très bien, et le restaurant "La fleur" est d'un niveau gastronomique. Le service est impeccable, et le personnel très efficace.
Une navette gratuite permet de se rendre à Louxor, et il y a aussi possibilité d'avoir un taxi vraiment très vite.
Bref, un séjour de rêve!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Nos vacances viennent de se terminer et nous sommes allés sur un petit paradis. Il n’y a aucun doute, le Maritime Joli Ville est un 5 étoiles. Vous ne pouvez être déçus dans un tel hôtel qui se situe hors du vacarme de Louxor et se trouve sur un ilot protégé, King Island est l’ile aux oiseaux. Mon mari et moi-même avons passé un séjour des plus agréables, le personnel y est avenant, toujours prêt à vous faciliter la vie, le buffet (pour ceux qui prennent la demi-pension) très varié à un thème différent chaque jour de la semaine. Les chambres, dans les nouveaux bâtiments sont grandioses (pour ce type de chambre, prenez les supérieurs de luxe) Il y a de plus anciens bungalows avec plus de plantations mais les chambres sont plus petites (elles sont complètement rénovés). Avec 3 immenses piscines dont 2 comprenant Jacuzzi, jet d’eau, etc… plus 1 piscine relaxation (interdite aux enfants) ce n’est que du bonheur. Tout est fait pour vous faciliter la vie, autant dans l’hôtel que pour vos excursions. A conseiller aller voir Karnak le soir Son & Lumière, c’est magique. La Vallée des rois avec ses tombeaux ressemblant plus à des palais est incontournable. Nous c’est promis on y retournera, mais plutôt au mois de janvier il y fait moins chaud.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Superbe hôtel en dehors du cohue de Louxor dans un cadre verdoyant.

Des jardins romantiques à souhait ainsi que trois piscines dont une panoramique au bord du Nil.

Navettes de bus gratuites trois fois par jour.

Privilégiez cependant le guide de l'hôtel afin d'éviter d'être sollicité à tout bout de champ à votre sortie de l'hôtel.

Chambre pas très luxueuse mais très confortable. Un service excellent avec tous les jours une décoration florale qui vous fait oublier les paillettes de la jetset!

Un superbe souper romantique fut organisé pour nous dans la pergola au bord du Nil.

Sensation d'être servis comme des rois et tout en discrétion ce qui ne gâchait en rien la nourriture gastronomique et de premier choix.

Pour clôturer le débat: sans oublier un personnel très présent, accueillant et serviable à tout moment,on y retournera sans hésiter; ça c'est sûr!

Merci au Maritime Joli ville et à bientôt

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Malgré la situation en Egypte, je parle évidemment de la pénurie de touristes, le personnel de cet hôtel magnifique fait vraiment son maximum pour que vous passiez des vacances exceptionnelles.
Tout le monde est au petit soins pour vous et malgré que j'y soit allé seul, je ne me suis pas ennuyé une seconde. Je remercie le responsable des réservations pour avoir accepté toutes mes demandes et tous le personnel pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le seul petit bémol que j'ai noté par rapport à mon premier séjour est une baisse de la qualité des buffets. J’espère que le retour des clients permettra de rectifier cela.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2011

Personnel vraiment charmant, espace extérieur super bien entretenu et idyllique, piscines au choix, nourriture de qualité et variée, salle de sport super, chambre spacieuse (les nouvelles chambres). Bref : un rêve...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple